jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila mon heros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 février 2010 rhôôôô^merci Jeanmi pour ces adorables photos d'Elliot, le pilote d'une aussi belle voiture. J'adore toutes les poses qu'il prend. Quel "cabot" alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 février 2010 trop trop chou merci pour ces splendides photos,euhhhhhhhh dis moi il ne fait pas d'excès de vitesse au moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ça consomme beaucoup ce genre de véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 consomation 0litre et pas d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci pour ces belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 février 2010 super Jeanmi et avec une automobile aussi peu polluante, tu n'as pas droit à la prime de l'Etat ???? Une fois encore, superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai pas penser a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mimi pense à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 février 2010 olala maintenant il donne le permis vraiment a n'importe qui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui mais il est prudent c'est genial il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore vos commentaires. Il est vraiment adorable. Vite que nous arrivions à fixer un rendez-vous pour rencontrer ce si mignon petit chien et ses maîtres aussi qui semblent tellement adorer ce trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites