Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

mesaventure s'il on veut

Messages recommandés

je suis aller au barrage promener les toutous il on marcher une demi heure car il retombait de la neige ill on ete ensuite dans une pousete que jai acheter a cojack genial car les chien a l'aise et un protege pluie ou neige que l'on remet au dessus vraiment bien j'avais pris mon appareil a photo pour faire des photos et lorsque j'ai voulu faire des photos non il n'est pas tomber non la baterie netait pas faible j'ai oublier la carte memoire a la maison il avait de belle photo a faire avec les chien en plus que les barrage le lac a certain endroit etait geler donc l'arrierre plan aurai ete genial enfin ce sera pour la prochaine attention les route sont fort endomagees sur la route de phillipevile la n5 beaucoup de trou

la neige n'est pas encore fondue, peut être qu'il est encore temps ? ça devait être superbe en effet.

Peut être d'autres photos à venir ???

bien sur et en plus j'ai 2 carte memoire en photos normale haute calite quand meme j'ai deja sur une journee fait mes 2 carte memoire environ 2000 photos a paradisio mais j'avais pas pris mon sac de l'appareil car j'ai un zoom jusque 300 mais si duweek il a encore j'irai faire des photos