jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 je suis aller au barrage promener les toutous il on marcher une demi heure car il retombait de la neige ill on ete ensuite dans une pousete que jai acheter a cojack genial car les chien a l'aise et un protege pluie ou neige que l'on remet au dessus vraiment bien j'avais pris mon appareil a photo pour faire des photos et lorsque j'ai voulu faire des photos non il n'est pas tomber non la baterie netait pas faible j'ai oublier la carte memoire a la maison il avait de belle photo a faire avec les chien en plus que les barrage le lac a certain endroit etait geler donc l'arrierre plan aurai ete genial enfin ce sera pour la prochaine attention les route sont fort endomagees sur la route de phillipevile la n5 beaucoup de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2010 Hoooo,c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 surtout avec les paysage blanc le la geler et de la neige dessus sa aurai fait de bel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 février 2010 zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2010 la neige n'est pas encore fondue, peut être qu'il est encore temps ? ça devait être superbe en effet. Peut être d'autres photos à venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien sur et en plus j'ai 2 carte memoire en photos normale haute calite quand meme j'ai deja sur une journee fait mes 2 carte memoire environ 2000 photos a paradisio mais j'avais pas pris mon sac de l'appareil car j'ai un zoom jusque 300 mais si duweek il a encore j'irai faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2010 chouette alors, merci Jeanmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 aucun probleme j'aime les payysage et les photos j'en mettrerai sur le site pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites