Tibou01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Voici quelques photos prisent aujourd'hui des toutous dans la neige,pour Loona c'est galère de la photographier dans la neige car elle court partout lolCoockyCoocky et KimmyKimmyKimmyLoonaJ'invite les autres membres du forum à poster des photos de leurs petits amours dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour ces belles photos,ca avait l'air d'etre la fete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Imaginez vous, comme eux pieds nus dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oui Marie ça été la fête surtout pour Loona et KimmyEuhhhhhhhhhh Jaime pas pour moi merci lol,mais comme tu n'as pas de chien à mettre en photo dans la neige,tu peux mettre une photo de toi dans la neige ça serait pas malMerci mamy,il est trop chou Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui Jaime la chouette sur le toit enneigé ( )tes toutous sont supers aussi dans la neige, ils savent jouer ensemble. Dommage que nous n'ayons pas songé à faire des photos de Princesse, Guismo et Pongo dans la neige ! mais à quoi est-ce que nous pensons donc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça c'est vraiment dommmage mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 février 2010 on voi qu'ils s'éclate bienvive la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sab tu peux aussi mettre tes toutous en photo, ils ont déjà été sous la neige aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 17 février 2010 je les ai deja mise je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 février 2010 Princesse et Guismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont adorables Katty, belles photos. On aurait dû en prendre samedi avec pongo zut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 des belles photo dans la neige en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 février 2010 oh ben je vais mettre erkan et bengi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont très beaux tes loulous Gwen. Comment va benji ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 18 février 2010 Erkan est vraiment magnifique, il me rappel mon Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai enfin la photo de Bengi , il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2010 sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Qu'est ce qu'ils sont tous adorables vos chiens dans la neige, ils respirent le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci pour la photo de Bengi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites