jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 le nouveau bob marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2010 genial,ca lui va trop bien...enfin moi je l'avais vu en vrai,c'etait encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Un bonne bouille, mais est ce qu'il chante bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2010 qu'il est beau comme ça, il ne risque pas d'attrapper froid, ce qui est adorable c'est qu'il reste comme ça. Il n'essaye pas d'enlever le bonnet ?J'adore bob marley d'ailleurs, faudra mettre une vidéo musicale pour que nous entendions s'il a le rythme jamaïcain dans la voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 15 février 2010 A moins que ce ne soit le rythme JeanMicain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 février 2010 ah va savoir Jaime ! Alors Jeanmi démonstration obligée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 il laisse le bonnet et ca protege bien il est content mais il est sage elliot marie la vu c'est un brave petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 février 2010 quel brave toutou,si je mets ça à Loona à mon avis ça ne va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol vraiment pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci ca le protege bien du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 février 2010 Adorable !!!!!!!!!!Et en plus il a l'air super coooooool comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci mais c'est tres bien j'ai trouver cela a cojack car je cherchait quelque chose tel que bonnet mais j'ai ete conseiller au magasin vers ce produit et je suis content et elliot aussi et je suis aller au comision il avait du succes et meme des hommes qui montrait a leurs femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2010 je ne doute pas qu'il doive faire l'admiration de tout le monde. Il est adorable. Merci Jeanmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est trop trop ADORABLE J'adooooooore et j'adopte dès que j'ai mon petit shi-tzu obligé j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est bien ca protege du vent leur oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites