gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Splendides photos merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 février 2010 haaa enfin!!!SU-PER-BE!! J'espere que nous aurons bientot des photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh qu'il est trop beau mon filleule plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ton chien est absolument magnifique Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 février 2010 S U P E R B E S photos d'un magnifique Erkan. merci pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 19 février 2010 SPLENDIDES photos Vous faites des photos au magasin ??C'est trop génial Il est poseur en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 Cath 1 a écrit:SPLENDIDES photos Vous faites des photos au magasin ??C'est trop génial Il est poseur en plus ... Nous organisons cela avec un photographe pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres belles photos et le chien tres beau aussi tres bien gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 février 2010 et c'est super cette séance photo chez co-jack. Les photographes ont une patience extraordinaire. J'ai beaucoup aimé cette année. Une belle organisation et un défilé sur le podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'espere que cette année ca sera encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 20 février 2010 lol mais cette année pour mettre erkan sur la table lolesperons qu elle soit solide mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 on mettra des renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 quand est la seance photo cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 février 2010 gwendeltenre a écrit:lol mais cette année pour mettre erkan sur la table lolesperons qu elle soit solide mdr! une dame est venue avec ses husky la derniere fois et ca a été.le pire ca a été un ptit jack qui voulait pas rester,la dame a du se mettre à cote de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 le photographe vient en tenue de dressage ah ah je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 février 2010 non même pas,ils ne font que des photos d'animaux ,ils sont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 cest bien mais il font de bel choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites