Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie26

Tous mes loulous

Messages recommandés

Tout d'abord voici Sacha, mon york des cavernes
Ici ZoyaVoici Pépito le chien de mon fils
Maya, la fifille à son pèpère
John Coffee, le fils de Maya et de Pépito
Emma La fille de Zoya et de Pépito
Léa dite Léonie, la fille d'Emma
Et enfin Louise, la petite dernière.
Voila comme ça vous voyez ma famille canine au grand complet

Voici des nouvelles de Léa.

Comme pressentit, elle souffrirait d'une gastro-entérite hémorragique étant plus fragile des intestins que les autres qui eux aussi ont eut la gastro.

C'est du moins ce que nous espérons tous, donc les prochaines 24 h voir 48h nous dirons si s'était bien ça ou sinon comme dit la véto on peu si ça ne passe pas envisager d'autres choses, mais ayant vu à plus d'une reprise des petits loulous mourir de ces saletés de maladies, je ne préfère même pas les imaginer.

Donc on croise les doigts bien fort et on espère.

La piqûre qu'elle a eu semble déjà avoir arrêter les vomissements mais c'est les saignements qui continuent qui me font le plus peur.

ils sont en effet très beaux tes loulous. Pour Léa, prenons patience et croisons en effet les doigts pour que ses saignements s'arrêtent.

fait lui un gros câlin de ma part.

Je m'en doute Valerie!!
Si elle est bien vaccinée,ca devrait aller,elle a quand meme deja 6 mois.
Le veto n'a pas mis sous perf?
Il faut qu'elle soit forte,et avec ton amour ca va aller!

Pas de perf puisqu'elle est à la maison

Elle a eu une piqûre, des gelules pour la diarrhée et un autre médicament à partir de demain.

Heureusement elle boit toute seule ce qui me fait espéré que ce ne soit pas la parvo et depuis la piqûre, elle tient se qu'elle boit.

En plus je lui donne du nutri gel

Si c'est un parvo,les veto font en general un baxter,c'est qu'il pense que ce n'est pas ca...

Elle ne s'est pas trop prononcée en fait, mais vu qu'ils ont tous fait une gastro elle penche plus pour ça mais n'écarte rien.

On verra demain

Je vous tiens au courant

Bonjour Valérie, ils sont très beaux tes " loulous " comme tu les appelles
Mais apparemment tu en as un de malade, j'espère qu'il se remettra vite ...

Bon courage à toi

Merci Cath

Pas de changement pour léa elle a vomis ce matin se qui m'a fait très peur mais pour l'instant ça s'est passer et elle a sut prendre ses médicaments.

Toujours diarrhée hémorragique

Nous en saurons plus ce soir je repasserai mettre de ses nouvelles.

J'espère de tout coeur qu'elle guérira vite,gros câlins

Merci pour les photos ils sont trop beaux tes loulous,je passerai bien à travers l'écran pour leur faire des papouilles lol,gros câlins à tous

Léa ne vomis plus et ne perd plus autant de sang

On va seulement prolonger le traitement, la véto trouve qu'elle va déjà un peu mieux.

Elle a l'air de de nouveau sentir quant elle doit aller faire ses besoins et remue la queue quant je l'appelle.

Je redonnerais de ses nouvelles demain.

Bonne soirée

ah quelques nouvelles plus positives. C'est bien, ça fait plaisir. Surtout à toi bien entendu. Il a fallu le temps que les médicaments fassent leur effet. J'espère que cela va continuer en ce sens. Gros câlins à tes loulous.

Non.

Léa est chez le docteur Thomas dans un état critique, l'autre vétérinaire que je ne citerai pas n'a pas prix les mesures nécessaires et pas possible de la contacter ce matin quant Léa s'est mise à trembler

J'ai fait appelle à Thomas qui la immédiatement mise sous perf, il ne nous reste plus qu'à attendre et à prier pour que notre petite puce se batte pour revenir à la maison.

mon dieu c'est quoi ça pour un vétérinaire,j'espère que ça ira pour la puce,courage Valérie,bisous

pauvre Léa, j'ose espérer qu'elle pourra être sauvée. Tu peux aller la voir pour lui parler et lui dire combien elle est attendue à la maison ? J'espère qu'elle va se battre pour vivre. Courage Valérie.

Rien de changé,

Diarrhée hémorragique sans arrêt aujourd'hui à18h30 et toujours sous baxter.

Le véto m' a dit "Mais elle est toujours là" apparemment il ne s'y attendait pas

J'espère toujours qu'elle va se battre.

D'autres nouvelles demain fin de matinée.

Pour répondre à Mimi , il ne serrait pas contre mais comme je n'ai plus de voiture et que je suis tributaire du bon vouloir de ma mère pour me véhiculer,
elle n'acceptera pas de me conduire jusque là tous les jours, je dois donc prendre mon mal en patience.

Manage /Houdeng n'est pas très facile question transport en commun et le mari qui travaille les enfants qui vont rentrer à l'école et moi qui reprend les cours lundi aussi, je devrai malheureusement me contenter du téléphone en espérant que ça n'influe pas sur sa volonté de ce battre et qu'elle ne se sente pas abandonnée.

Si c'est comme avant , je sais que l'épouse de monsieur Thomas ira probablement la cajoler, elle là déjà fait quant un de mes chien avait du être hospitalisé chez eux.

C'est dommage que tu ne saches pas aller la voir...Apparemment c'est son 3 eme jour,si elle passe celui ci ,on peut esperer du bon!
Courage,croisons les doigts

Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut,comme je te comprends Valérie,ce n'est pas facile quand on doit dépendre soit des autres ou des transports en commun qui ne sont pas toujours adéquats.Je croise les doigts pour que la puce se batte.

Je viens de téléphoner à Thomas,

Mademoiselle a arraché sa perf de la nuit alors qu'elle était maintenue par trois couches de sparadrap

Elle ne vomit plus mais a encore la diarrhée mais plus hémorragique, il la réhydrate donc par voie orale.

Il ne se prononce pas sur son état mais est déjà content car pour lui elle aurait déjà du être partie hier vu son état et en plus maintenant elle se redresse et s'assied dans sa cage.

Donc pas de mauvaises nouvelles au contraire mais on doit rester prudent.

Ma petite puce est apparemment une bagarreuse et j'espère la voir bientôt rentrer à la maison.

Voici une photo que je tenais à partager avec vous, ma petite Léa malade avec sa maman qui restait constamment auprès d'elle, tant qu'elle était à la maison, elle ne la quittait que pour manger, boire ou sortir.

On sent Emma inquiète depuis qu'elle est partie, elle demande plus de câlin et d'attention, pourtant il y a les autres avec elle.

On dit que se ne sont que des bêtes mais nous avons beaucoup d'enseignements à tirer de leurs comportement quant on les regarde bien et que l'on peu comme moi observer leurs mode de vie en meute.

Ce soir l'état de Léa est stable, les diarrhées diminuent, mais elle à été remise sous baxter par prudence.

Un mieux mais on ne peut pas encore savoir si cela continuera, il ne reste plus qu'a espéré

j'espère que tout va bien aller. Courage Valérie et confiance, si déjà elle a tenu jusqu'à maintenant, elle va peut être surmonter cette épreuve. Quelle belle photo pleine de tendresse.

J'espère qu'elles pourront se retrouver et reprendre les câlins au plus vite.

bonne soirée et bisous.

C'est déjà une bonne nouvelle,j'espère que la puce va continuer à se battre.Merci pour cette photo si attendrissante et oui nous les humains devrions prendre exemple sur les animaux.Je suis de tout coeur avec toi Valérie,bisous

super nouvelle, elle sera contente de te voir, j'en suis certaine et toi aussi évidemment
courage et à ce soir pour les nouvelles.

Voila, j'ai été voir Léa,

elle était d'abord hésitante parce que le véto restait tout prêt pour voir sa réaction (elle ne bougeait pas beaucoup avec lui) mais quant il s'est écarté, elle est venue aussitôt près de moi me faire un gros câlin et pleins de bisous en faisant aller sa petite queue.

Elle a même essayé de rentrer dans mon manteau.

Le véto ce dit maintenant optimiste au vu de sa réaction et elle pourrait rentrer mercredi.

Enfin de bonnes nouvelles, mais elle est d'une maigreur à faire peur, il faudra la remplumer

D'autres nouvelles demain matin

chouette alors, je savais qu'en te voyant elle aurait une réaction de bonheur. Elle sait maintenant qu'elle est attendue. je suis si contente pour toi et elle. J'espère qu'elle pourra effectivement rentrer mercredi à la maison et pour la remplumer, je sais qu'elle peut compter sur toi. L'alimentation fait beaucoup et l'amour encore plus. merci de donner des nouvelles. Bonne soirée.

c'est pour ça que nous sommes là, pour aider, soutenir, encourager et participer à toutes les joies, les peines de chacun(e).

le forum est une famille dans laquelle on peut tout partager.