Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie26

Tous mes loulous

Messages recommandés

Super bonne nouvelle comme je suis contente,tu sais c'est pas beau de la voir si maigre mais à son retour à la maison elle va récupérer,gros câlins
Tu sais comme le dit mamy nous sommes là aussi pour ça,si tu as besoin n'hésite pas.Bisous

Encore un grand merci les filles

Marie si toi ou ta maman avez des trucs pour me la faire regrossir n'hésitez pas je suis preneuse, j'avais pensé à du foi coupé tout petit ou un peu d'américain ?

Je vais demander conseille à Thomas aussi

Valérie a écrit:
Je viens de le savoir et tenais à vous le dire tout de suite

Léa a mangé ce matin.

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je vais la rechercher entre 10h et 11h ce matin.

Hier soir elle a mangé mais cette fois si toute seule, je suis super heureuse

Valérie a écrit:
Je vais la rechercher entre 10h et 11h ce matin.

Hier soir elle a mangé mais cette fois si toute seule, je suis super heureuse

waouwwwwwwwwwwww je suis super contente,fais lui de gros câlins de ma part

Léa est à la maison dans mes bras et elle dort.
Je l'avais mise dans une pièce séparée mais elle pleurait après les autres.Donc maintenant elle est à bras.
J'ai récupéré une petite plume toute légère

Valérie a écrit:
Léa est à la maison dans mes bras et elle dort.
Je l'avais mise dans une pièce séparée mais elle pleurait après les autres.Donc maintenant elle est à bras.
J'ai récupéré une petite plume toute légère

Ben oui la petite choute,elle ne veut plus être seule,et ne t'inquiète pas elle va récupérer,il lui faut un peu de temps

jeanmi a écrit:
oui moi elliot avait perdu beaucoup et maintenant il reprend des forces

Oui,le royal canin donne de bons resultats.

tu as raison marie avec le royal canin elliot aprecie hier il a manger 4 gr le matin mais le soir on a mis son manger et il a manger 90 gr aujourdui matin 36 gr au matin le soir 60gr il mange bien

youppie la petite Léa est de retour à la maison il ne lui reste plus qu'à reprendre du poids, mais avec une bonne alimentation et pleins de gros câlins, elle va reprendre du poil de la bête(si je peux dire).

Léa mange comme un ogre, je dois même faire attention qu'elle ne se rende pas malade.

Pour l'instant riz-carotte-viande blanche+ nutri gel car elle a encore la diarrhée, mais ce matin elle a réclamer sa tartine comme tout le monde et je n'ai pas eu le coeur de la lui refuser.

Que de bonnes nouvelles, si ce n'est que je pourrait jouer du piano avec ses côtes, mais s'est une question de temps maintenant.

Elle veut jouer avec les autres, mais pas longtemps, aboie quant on frappe à la porte et a été super contente de retrouver son maître (mon fils de 8 ans) hier, s'était émouvant de voir sa réaction quant elle là vu et lui était tellement content qu'elle soit de retour.

Je voulais la garder près de moi cette nuit mais mon fils voulait la reprendre avec lui (mes chiens ont des paniers dans les chambres, quant on ne les retrouve pas au pieds des lits) et la nuit s'est bien passée.

Donc patience maintenant.

que de bonnes nouvelles c'est super.J'espère que sa diarrhée n'est pas importante et qu'elle va s'arrêter.Gros câlins à la puce

Tibou a écrit:
Nutrigel c'est pour un apport de vitamines au chien?

une pate alimentaire complete,on donne ca si le chien ne mange pas...mais evidemment,il serait bete de penser tenir un chien en vie et en bonne santé rien qu'avec ca, y a evidemment des vitamines dedans.

Elle en a besoin pour reprendre des forces et c'est avec l'accord de Thomas en plus du riz carotte, on dirait qu'il y a déjà une amèlioration.

Ok merci Marie,oui bien sûr le chien ne peut pas s'alimenter qu'avec le nutrigel.Je posais la question par rapport à Loona,qui a une insuffisance pancréatique et qui mange ses repas quand elle en a envie,elle est fort mince et je me demandais si nutrigel pouvait l'aider à grossir un peu en plus de ses repas bien entendu.En fait elle mange deux fois par jour (quand madame est décidée)à midi je lui donne soit des croquettes (mais pas très friande)soit une tartine et au soir elle a son riz (60gr)avec du poulet 140gr et pourtant elle ne mange pas toujours tout.Il lui arrive de passer des repas.Elle est capricieuse aussi,lorsqu'elle avait du pal et du riz elle n'en voulait pas et maintenant qu'elle a du poulet elle va voler dans le bol de l'autre le pal.C'est un cas mon chien lol
Je dois dire que parfois je suis désespérée,c'est la première fois que j'ai un chien qui mange si peu et qui est si capricieux pour manger

et pourtant ma Tibou, elle est bien "vivante" ta Loona. Elle est sans doute plus mince que les autres, mais ça ne l'empêche pas de faire la fête quand on arrive chez toi. je pense que tu ne dois pas trop t'inquiéter pour elle, à partir du moment où elle reçoit l'alimentation qui convient à son état de santé, si elle ne mange pas c'est qu'elle...n'a pas faim. Un animal, comme un enfant ne se laissera pas mourir de faim(j'en ai fait l'expérience avec pongo, 3 jours sans manger, le 4ème il dévorait).

gros bisous à vous toutes et tous et gros câlins à vos loulous(Jaime, tu peux faire des câlins à ta colonie de fourmis)

Je suis ravie pour Léa qu'une amélioration se fait voir.

Il ne faut pas non plus oublier que les animaux comme les humains ont leur morphologie,certains plus minces que d'autres...

Merci mamy,c'est vrai que ça ne l'empêche pas d'être speed en fait c'est la plus speed des trois,autrement je serai courue chez le véto d'office.Avec Loona c'est un peu comme tu me dis avec Pongo,il lui arrive de ne pas manger et ensuite elle dévore tant elle a faim.En effet Marie ils sont comme les humains chacun sa morphologie.
Les câlins sont faits mamy
Jaime je ne savais pas que tu avais une colonie de fourmis mdr

Très contente pour Lea,gros câlins la puce

elliot ca lui arive 8 gr le matin et le soir il mange 87gr des jour c'est 47gr Et 47 gr il arrive des jour au matin ta pas fort faim tu dejeune pas ce quil a on se tracasse plus pour ces animaux moi j'ai des poisson japonais dans le jardin lorsque je vois quelque chose de pas normal sur un poisson ca marrive de faire 200km pour le geurrir

hello, hé bien Jeanmi 200 km pour soigner un poisson, tu les aime vraiment beaucoup tes animaux, c'est attendrissant.

Oui et alors comment va Léa ? Plus de nouvelles, bonnes nouvelles ????? je le souhaite de tout mon coeur.

tu as raison Jeanmi, il faut bien s'occuper de ses animaux sinon il vaut mieux ne pas en avoir .

toujours pas de nouvelles de Léa ? Personne n'en a ?

Désolée, gros examen lundi, je dois étudier.

Léa va aussi bien que possible et refait montre de son caractère bien trempé.

Merci pour tous c'est bonne M.... On verra à l'autopsie les résultats

Léa reprend du poids, je suis contente

Un petit mots pour vous dire que Léa va bien et a retrouvé presque son poids initiale, on ne voit plus ses côtes ni sa colonne vertèbrale, c'est un grand soulagement

Je suis super contente pour elle Valérie,gros câlins à tous tes loulous