jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 alors cest petit bout commenet von til Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 aujourdui lavage de mes deux loulou irkoo n'aime pas le seche cheveu elliot lui adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Les bébés se portent bien et les mamans aussi Ils changent de jours en jours et grossissent bienMerci de prendre de leurs nouvellesJe mettrai des photos quant-ils ouvriront leurs petits yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis impatiente,je sais qu'il faudra attendre 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou Val,les petits loulous doivent certainement être bien changé,fais leur des gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont tout rond !!Je leurs feraient des gros câlins de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu peux leur en faire de ma part aussi Val. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ok MimiMais vous savez ils en ont tous les soirs des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 parfait val au point de vue clematites ta ete en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 1 avril 2010 coucou , comment vont les petits bouts ?j'ai hate de voir les photos des bebes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai pas encore eu le temps Jeanmi mais j'en ai vu des belles et ai planté les miennesVava les bébés vont bien et commencent à ouvrir leurs petit yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superrrrrrrrrrrrrrrrrr on va avoir bientôt des photos je trépigne mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'attends moi aussi les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Lundi promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 waouwwwwwwwwwwwww je vais avoir du mal à tenir jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 choses promise chose due val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sinon la punition va être dure ! cinquante coups de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 demain les photos youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu vas en garder un ou une Val? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Val deboutttttttttttt nous sommes lundi c'est le jour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elles sont où les photos ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et alors les photos ?? on est bien lundi non ? lol on a hate de les voir . avec un peu de chance je revivrai tout ce bonheur et cette excitation dans deux petits mois , nous croisons les doigts .mais en attendant on aimerait bien voir les photos des bebes teckelinous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nous sommes mardi et pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Désolée mais j'ai un problême pour charger les photos , je recommence mais ne promet rienPitié Mimi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben nous voila!!!!!!Bouhhhhhhhh!!!!!!!!! une petite fauveet au dessus un petit noir et feuEt moi je veux pas faire de photo, na !Bon si vous insistez, mais c'est vraiment pour vous faire plaisir !!!!Et voici la petite chocolat !!(retiens toi ma Tibou elle est pas comestible)Ouf , j'ai réussi, mais sachez que ça bouge déja beaucoup c'est petits monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quoi comme bébé Vava?Et oui Jeanmi il faut de l'organisation pour arriver à tout gérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils ont bien changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 avril 2010 comme c'est adorable ! Il aura fallu le temps, mais ça valait la peine d'attendre. Tu l'as échappée belle. Merci Valérie, j'adore celle de "la/le" timide. Ils sont si beaux. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 avril 2010 coucou , MERRRCCCCIIIIIIIII pour les photos . ils sont trop beaux , moi , perso ( ne me tapez pas lol ) , je prefere le chocolat ( et je parle pas du chocolat qui se mange mais du chiot lol ) , il est trop beau , a l'age adulte il restera chocolat ? vous allez en garder un ?moi j'aurai , si tout va bien , des caniches nains tout blancs ! le papa est super mimi et tout petit . donc nous croisons les doigts , car comme tamara nous a fait des caprices , elle ne voulait pas le male que je lui avait trouve , elle est restee jusqu'a son 12 e jour chez le male et elle n'en voulait vraiment pas , dans un sens , c'etait pas plus mal car je lui aie trouve un male le best du best , super beau et super petit , gentil et il avait de petites fesses a croquer comme un chiot tellement il est petit , mais bon voila tamara n'a ete avec ce male la que le 13e et 14 e jour , la elle a vu le male et hop ca a ete comme sur des roulettes ! c'est qu'elle a des gouts de luxe la petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est génial Vava, donc dans deux mois photos de bébés caniches?Oui la petite chocolat va garder ses couleurs et pour en garder il faut que j'en parle avec mon mari et je ne crois pas qu'il sera d'accord (je lui fait le coup à chaque fois)Je lui dit "je n'en garde aucun cette fois" , et puis...On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je sais je suis un peu gaga avec mes teckels.Je voulais partager un beau moment avec vous en vous racontant ce que j'ai vu hier soirJe monte me coucher (les paniers des filles donc les bébés sont en haut près de moi) et john(en photo) qui est le fils de Maya et a donc des petits frères et soeurs, ne vient pas me rejoindre dans le lit comme d'habitude (et oui il dors avec moi)Je l'appelle, il ne vient pas, je regarde partout et le retrouve dans le panier avec sa maman et les bébés occuper à les laver C'était trop mignon Le problême c'est pour la tètée ça il s'est pas faire(Je vous jure que ce que je vous raconte est véridique!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Val ils sont trop trop choux,j'ai eu du mal de me retenir mdr.Pour moi tu n'es absolument pas gaga avec tes teckels tu les aimes tout simplement et ce que tu viens de nous raconter est tellement adorable que je te remercie de nous le faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'autais aimé voir ça. C'est trop beau cet amour de nos animaux. Câlins à tous ces toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour val , si tamara est bien enceinte , elle devrait avoir ses bebes entre le 29 mai et le 10 juin car elle a ete saillie la premiere fois le 29 mars et la deuxieme fois le 30 mars , donc on suppose que cela doit etre les dates approximatives , mais je vais faire une echographie quand ce sera le moment , ainsi on sera un peu plus sure . le veto qui fait les echographies est genial , il arrive a tomber juste sur le nombre de chiots et il arrive a dire quasiment la date de l'accouchement .tamara je dois dire , est super elle aussi , la premiere fois je lui avais dit pas le weekend et pas de la nuit , elle a attendu le lundi apres midi pour accoucher lol ! pour les photos il ne faut pas s'en faire , vu la quantite que je fais de photos . je suis toujours prete a deguener l'appareille photo . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au faite , concernant le grand frere des petits chiots , ca ne m'etonne pas du tout ce que tu racontes car je pense que noë en ferait de meme , c'est tout a faite le genre , il faut dire que tamara l'a allaite longtemps donc il est tres calin et fort accroche a sa maman .la nous avons ressortit le parc a chiot pour kelly , c'est le parc dans lequel noë a ete eleve , et bien , parfois je cherche apres lui et je le retrouve en train de dormire dedans , noë est assez " bebe " et c'est mon chouchou donc ce n'est pas pret de s'arranger !pour voir des photos et des videos de mes chiots caniches et noë quand il etait bebe , il y a des photos sur le forum dans le coin sante section fausse couche et sur mon blog il y en a plein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Val comment va Léa,elle a repris son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Léa va très bien elle a repris son poids initiale et est en pleine formeElle nous a bien fait peur mais maintenant elle est de nouveau aussi jouette qu'avant et petite peste aussi !!!Merci de prendre de ses nouvelles TibouTu as de la chance Vava, moi c'est toujours de la nuit que les petits arrivent, sauf Emma , elle a attendu midi pour commencer à accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beh tamara oui a accouche de la journee , mais capucine la petite pestouillette , deja elle nous avait cache sa gestation en ne prenant pas le moindre gramme , elle n'avait meme pas le ventre arrondit et c'est la veto en l'examinant lors de son rappel de vaccins qui s'est rendue compte que mademoiselle etait enceinte , j'ai vite ete faire une echo , il y avait deux petits shih tzus qui devaient montrer le bout de leur nez une semaine plus tard , durant cette semaine , j'ai rabache aux oreilles de capucine de ne pas accoucher du weekend ni de la nuit , et que m'a t'elle fait ?? je vous le donne en mille , elle a commence ses contractions en pleine nuit , a une heure du matin et en plus un dimanche ! et les petits ont montres le bout de leur nez vers 6h du matin , quelle nuit cette nuit la ! tamara ca a ete comme une fleur a cote de capucine , j'espere que si elle est enceinte ca se passera encore de la meme facon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Désolée Vava mais c'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule à passer des nuits blanches à cause de ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super ton avatar Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super en effet c'est le teckelou "chocolat" au moins ilssont si beaux les bébés chiens. câlins toutplein àces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont tellement mignons .je passe moi aussi des nuits blanches pour mes chiens .quand tamara avait eu ses bebes , jusqu'a ce qu'elle commence a ne plus passer la nuit avec eux et bien j'ai dormis en bas , dans le canape , a cote du parc toutes les nuits ! a part ca , je dors avec 2 a 4 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Val tu as d'autres photos des petits loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non ce n'est pas la petite chocolatPour les photos ça devient difficile , je n'ai pas un bon appareil et ils bougent beaucoup maintenant et commence à sortir (en rampant )de leur panierCe matin j'ai même été réveillée par de petits aboiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Alors pour que vous voyez les trois couleurs ensemble, de gauche à droite, fauve (il deviendra encore plus fauve en grandissant), noir et fauve (comme mon avatar) et chocolatun petit noir et fauve et la chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup Val,je dois dire que j'ai un faible pour la chocolat et pour la fauve Gros câlins à tous les bébés et les autres de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ils sont superbes Valérie. Et déjà bien éveillés. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites