Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie26

Tous mes loulous

Messages recommandés

Je ne me lasse pas de regarder les photos des adorables petits loulous,gros câlins à tous

mon fils de seize ans demande si le gros câlin c'est aussi pour lui?
C'est lui en polo rayé qui tient les petits chiens

Y a pas de souci Val il peut avoir le gros câlin,je suis généreuse

Mais mais Tibou,on drague le fils de Val??
Félicitations Val tu vas bientot avoir une nouvelle belle fille!!!

On se calme les filles hein!!! bon.
Laissez mon bébé tranquille!!!
Les bébés teckel vont bien, ils grandissent et les mamans aussi

J'allais justement te demander aussi si les mamans grandissent

Val ne t'inquiète pas pour ton bébé c'est de tes teckels que je suis namoureuse mdr

Il n'y aurait pas de la moquerie dans l'air là Marie
Non les mamans ne grandissent plus
Mais elles vont bien NA!!!!!!!!!!
Et en plus elles si mettent à deux maintenant

Heu pas de journée porte ouverte(suis pas un magasin non mais!!!!)
Si tu veux en réserver un tu peux les voir ou sinon les photos !!

Valérie a écrit:
Pleures pas Tibou , si tu veux je te ferai faire la photo de la chocolat en poster!!!

youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est trop belle la chouchoute

quand je dis qu'elle a tout ce qu'elle veut Tibou, suffit qu'elle demande. Super ravie ma Tibou si tu reçois un poster avec la "chocolate teckelette"

déjà 4 mois Irkoo ? Que le temps passe vite.

sont tous beaux les loulous.

les petits teckelous doivent avoir bien changes maintenant , on peut voir de nouvelles photos ou peut etre une petite video .
ils trottent partout ?
tu vas en garder ?
la petite chocolat , pour finir elle va vraiment s'appeller chocolat .
tamara va faire sa premiere echo jeudi , j'espere que j'aurai une bonne nouvelle .

Vava la petite chocolat à été surnomée Nutella lol
On attend les résultats de l'écho de Tamara
Et tu ne m'as pas encore vue faire les yeux de cocker mamy

Désolée Vava pour la vidéo c'est pas possible et des photos question petites bouilles ils n'ont pas beaucoup changés (enfin moi je trouve)
Il n'y a que de jolies petites dents bien pointues qui sont apparues et oui ils ne restent plus dans leur panier, ça coure partout maintenant !!
j'attend avec impatience des nouvelles de Tamara!!
Pour en garder c'est encore en pleine discussion avec mon mari
On en à déja quant même beaucoup, même moi j'hésite, bien qu'une petite puce (pas la chocolat ) m'ai fait craquer tellement elle est espiègle et câline , toujours après moi pour avoir des câlins et des bisous petite peste !!!
Dés que je rentre dans la pièce la première qui arrive c'est elle!!!

beh voila , c'est fait expres ! lol
moi j'avais craque pour " marley " car je me disais que personne ne voudrait le prendre car il etait vraiment tout roux et super calme par rapport aux autres et on voyait qu'il allait etre vraiment grand , mais j'avais dit si quelqu'un veut marley beh je ne le garde pas , si personne n'en veut je le garde , il n'y avait plus que lui et mon noë qui s'appellait a l'epoque " prince " , quelqu'un est venu chercher marley et noë lui il m'a fait un de ses jeux de seduction avec des seances de bisous et des doudouces sur le visage avec ses pattes quand il donne des bisous que voila j'ai craque et je ne le regrette pas du tout .
si tamara est enceinte cette fois si , je me demande comment je vais faire pour ne pas craquer et ne pas en garder un . ca va etre dure .
tu n'utilises pas un parc a chiot ? ce serait peut etre plus facile , nous on n'en avait pas au tout debut et apres on n'en a pris un et la ca a tout change .
j'espere avoir aussi une bonne nouvelle pour tamara .
je ne sais pas si tamara est enceinte , mais en tout cas elle a vraiment son caractere qui change , la premiere fois elle etait devenue " mechante " et maintenant elle l'est encore plus !

Comment ne pas craquer Val se sont tes bébés.C'est celle sur ton avatar?

Non, enfin je ne crois pas , je ne les différenciais pas encore à l'époque, mais maintenant ils ont tous leurs petits caractères et on les reconnais.
Je sais, les gens me dise pas possible que vous les reconnaissiez , mais si car comme nous sommes toujours avec il y a une petite tache que les autres n'ont pas , un regard diffèrent, toutes des choses qui pour moi font qu'ils sont chacun unique et se différencie des autres
Bon ok quelques fois je peux me tromper mais ça c'est plutôt avec les fauves.

Aujourd'hui c'était le grand jour!!!

Comme on retrouvait tous le monde dans des paniers diffèrents, ils sont tous descendus au salon, dans le parc pour bébé (on a adapté un parc bébé pour eux il y a déja quelque temps)
seulement le problême est qu'ils sont trop nombreux et comme j'ai de grand aventurier, ça grouille de partout donc on a remis la consigne en route: quant on rentre on ne soulève plus les pieds on les traines.

Et devinez qui me suit partout dans la maison ?
La petite peste (j'hésite encore pour son prénom )

Justement je me posais la question est-ce que tu arrives à les reconnaître et tu viens de me répondre.Si tu hésites pour son prénom ça veut dire que ton mari à dit oui et que tu la gardes?J'aime bien lire tes commentaires sur tes petits bouts car on sent bien l'amour que tu leur portes.Et pour les autres petits est ce qu'ils sont autant amitieux que celle qui te suis partout?

Oui , ils sont tous adorables aves des petits caractères bien trempés
Surtout les petits fauves ce sont des petits bagarreur, mais on a aussi nos petit timides et la petite chocolat est plus caline depuis qu'elle est en bas avec nous.
Ils ont un parc mais ni sont pas renfermé donc ils ont décidés apparement d'un comun accord de piquer la grande couverture des plus grands, je les ai retrouvé tous là ce matin.
mais bon moi je n'ai pas trop le temps pour l'instant de les caliner vu que de la journée c'est boulot à la maison ,préparation du diner humain et canin et le soir école , mais les enfants les calines.
Mais tu sais Tibou ce nest plus vraiment de l'amour mais plutot une passion que j'éprouve pour eux, ils sont tellement mignons

coucou .
pour les differencier , c'est vraie que nous aussi au debut avec les petits caniches on avait un peu de mal , mais on a mis des petits colliers d'abord un cordon de laine puis des colliers de chaton et ensuite des petits noms a tout le monde .
noë avant , il s'appellait prince , c'etait son petit nom de reference , et c'etait bien plus facile pour les gens de choisir le chiot qu'ils voulaient .
nous aussi nous avons un parc a chiots , mais un vraie , achete chez transgroom , il est super pratique en tout cas et les petits y sont restes un petit bout de temps .
noë encore maintenant dort dedans car on l'avait ressortit pour kelly .
si tamara est bien enceinte , je me demande comment on va faire quand les chiots seront la .

Permettez moi de vous présenter Milka
Et ici Noah (la petite peste qui me suit partout)
Noah et MilkaEt ici Noah qui fait un bisous à Milka que ça a l'air de profondément ennuyer

waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Val super super super mignon
Elles sont à croquer (t'inquiète je ne les mangerai pas mdr).

Noah tu la gardes et Milka est déjà adoptée?

wahh qu'est ce qu'ils ont changes !!
mais en tout cas val , je vois que j'ai trouve pire que moi !! lol
j'ai garde qu'un chiot moi de la portee precedente de tamara , ici je me demande comment je vais faire pour ne pas en garder encore un cette fois ci ! je m'ecouterais c'est certain que j'en garderais a chaque fois , mais j'en ai deja assez bien et je ne suis pas seule .
un jour je vivrai dans une petite ferme et j'aurai plein de chiens .
je devrais surement vivre en plein milieu d'un bois ou d'un champ pour ne pas deranger le voisinage ! lol
d'autant que je voudrais plus tard avoir des caniches royaux , et plusieurs .

supers beaux les petits, Val, il n'y a pas moyen de voir les autres aussi, ce serait comique de voir toute les nichées. Ca doit être magnifique à regarder. prends ton temps mais fais leur un câlin de ma part.

Vava tous les tiens vont bien ?

coucou mimi , oui tous mes loulous vont bien , les chiots de tamara ne devraient plus trop tarder a montrer leur petite frimousse !
j'ai rase tamara aujourd'hui ce qui accentue encore plus son gros bidon et je la laverai justa avant l'accouchement .
j'ai achete un parc a chiots plus grand que celui que j'avais deja , seulement il est tellement grand , qu'il fait presque ma piece toute entiere , il serait parfait pour des royaux ! lol

Bonjour ,oui les bébés vont bien et ont presques tous trouvés une famille
2 partent dans les Ardennes
1 en Mert et Moselle
Lièges, Charlerois ....
Aux quatres coins de la Belgique et en France quoi
Ils partent à partir de ce mercredi ,que chez des gens qui ont déjà eux des teckels, je suis contente
Pour les photos Mimi je te dirais bien oui, mais je vais submerger le forum si je met tout le monde

C'est super pour les petits loulous,j'espère que tu auras des nouvelles.Tu peux envahir le forum avec les photos ça ne nous dérange pas au contraire.

oui envahi seulement. Heureuse de savoir que les loulous seront chez des gens qui connaissent la race. C'est toujours mieux pour eux. Longue vie donc à toutes ces etites boules de poils qui vont aller apporter le bonheur dans les foyers et en avoir en retour j'espère.

bon courage pour les exam. Val.

bon courage aussi pour les exams , et contente que tous les petits bouts aient trouve une famille .