obispogirl13 0 Posté(e) le 19 février 2010 photo prise ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 ho punaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 février 2010 pauvre Princesse mais je ne vois pas Canelle ???? Elle s'est réfugiée devant ? Il va falloir l'emmener au cirque le Guismo !! Il est souple et super musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un chien volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 février 2010 en fait,c'est cannelle qui a pris la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 février 2010 est ce qu'il a de bon amortisseur le fauteuil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'avais pas songé à ça Marie, oui ça doit être Canelle le photographe. les amortisseurs du divan je crois, avec tout ce qu'il a déjà subi mdr.il vole en effet Guismo, c'est un as de la voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Obispogirl ( désolée je n'ai pas trouvé ton prénom ) Ils sont super souples tes chiens mais tu as toujours ton appareil photo sur toi pour avoir eu la chance d'avoir une prise comme celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai eu beaucoup de chance, je venais de prendre mon appareil pour faire quelques photos pendant qu'ils faisaient les fous dans leur divan et la 1ère photo que j'ai faite ben c'est celle-ci et non ce n'est pas Canelle qui a fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils ne font peut être pas de bêtises mais....ils se défoulent bien là Pour info à Cath. son prénom c'est KATTY et attention de ne pas te tromper en l'orthographiant (elle est très susceptible là-dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2010 moins qu'avant je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 euh je n'en suis pas si sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2010 si moi je l'ai deja mal ecrit,elle n'a rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 février 2010 wahou ces deux boxers sont vraiment splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 Co-Jack a écrit:si moi je l'ai deja mal ecrit,elle n'a rien dit...tu as eu de la chance c'est qu'elle n'a pas fait attention ou alors, elle se serait assagie ma Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Là ce ne sont plus des boxers, mais plutôt des catchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 JaiMe a écrit:Là ce ne sont plus des boxers, mais plutôt des catchers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 24 février 2010 tit Marie c'ets que je n'ai aps fais attention donc voilà ta punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 24 février 2010 c super les photos surtout pour les prendre dans cette pose félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 février 2010 me semblait bien qu'elle n'était pas calmée et alors Katty on frappe les plus petits que soi maintenant C'est quoi ça pô bien bisous tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 25 février 2010 En fait moi j'hésitec'est un boxer ou un cabris que tu as Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui je suis plus petite...alors attention hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Mireille au moins je sais maintenant qui est ObispogirlC'est donc KATTY et non Cathy Apparemment, il vaut mieux que je m'en souvienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites