jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 et ben il appelle maintenant champion le frere de elliot il est tres malin pour son age car il n'a que 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je sus ocuper a lui aprendre a dire irkoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ma grand-mère en avait un il était tres beau mais avec un caractère d'enfer seule son petit fils pouvait l'approcher ou sinon s'était la grosse pincette assurée.Mais ils sont tres intelligent et moi toute petite j'étais fascinée pour tout ce qu'il savait dire, surtout quant il réglamait à corp et à cri sa friandise, tant qu'il ne l'avait pas il cassait les oreilles a sa maitresse, c'était trop comique.Le beurre aussi, tous les soirs ,il lui rappelait de sortir le beurre du frigo et tant qu'il ne le voyait pas sur le dessus du frigo, il lui répètait "jeanne ,le beurre " s'était tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est vrai c'est fort bryant moi hier il ma atraper au bout du doigt je te dit pas c'est ca que je suis vigilant maintenant il est pas tout le temps a ataquer 1 fois ou 2 par semaine ca lui prend et sa par tres vite ce sont des animaux sauvage moi il a 1ans donc bebe mais je ne le sort que si je suis dans la piece avec si je doit bouger dans une autre piece il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 VOILA j'ai ete racheter un chargeur pour le portable que gamin le peroquet ma manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 hé bien Gamin, et tu n'as pas songé à une photo pour les bêtises ???j'avais une ex collègue qui avait hérité d'un perroquet, quand le docteur venait chez elle, il disait "bonjour docteur" et le médecin croyait que c'était le mari de ma collègue et il lui répondait, mais le mari travaillait . C'est vrai aussi qu'il imitait le mari qui éternuait, c'est drôle un perroquet qui parle, mais il faut faire attention, ils ont des becs comme des couteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui j'ai le bout du doigt avant hier il ma pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 j'espère que ce n'est pas trop important et que tu t'es bien soigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui merci je suis habituer il a 1ans que je l'ai je l'ai eu quil avait 3mois mais ce sont des animaux sauvage il ont l'instint c'est pour ca j'-amais dehors avec les chien si je suis pas a coter meme maman ne le sort pas si je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites