jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 vive anderlecht champion ca c'est un supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2010 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh qu'il est beau comme ça, et fier hein, j'adore, merci Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci c'est trop choueuh dis moi il ne boit pas de la bière à la troisième mi-temps? c'est super de nous faire partager ton amour pour Eliot merci beaucoup,on a l'impression qu'il grandit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 non il a son eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 février 2010 et pourtant une bonne jupiler, les hommes savent pourquoi et aussi des cacahuètes Tibou ? Non mais...........supporter oui, ivrogne non ! Tu vas voir les matchs avec lui Jeanmi ? Il doit faire l'admiration de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui des cacahuètes c'est si bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 je peu pas mais a la tv oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est mieux , au moins il ne risque pas de courire après le ballon. Fait attention à ton écran quant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah ah mais j'ai mon neveu qui fait de la balle pelote et quand ca sera le mooment il viendra le voir jouer c'est lui l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites