jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 rien ne m'arrete il fait bon 11degres je sort mon petit elliot et quand vient la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2010 et voilà,suffit d'être bien équipé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 et oui en plus il a pour metter le sac en dessous tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 22 février 2010 vraiment équipé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui il faut proteger le petit elliot mais c'est tres bien car tu peu mettre un sac en dessous pour leau un petit encas pour moi si une petite faim et tu peu mettre des canetees au dessus tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 l'équipement parfait du randonneur. C'est super Jeanmi. Mais, il est où Elliot on ne le voit pas il faut l'appeler pour qu'il fasse un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben il etait dans la bulle evidement car la il pleuvait tres fort mais avant ca il a marche 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 super bien équipé comme ça Eliot peut sortir par tous les tempsJeanmi,je n'ai pas vu la photo d'Eliot dans les bras de ta maman,elle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 la rubrique est elliot fait une gatee si tu vois pas envoie moi un mp je te la montrerai en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 février 2010 ici /vos-chiens-f4/elliot-qui-fait-une-gatee-t5039.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites