gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 février 2010 Notre petit bébé grandit! vite meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belle photo il est tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore ces photos d'Erkan et de Benji. heureux anniversaire pour les 7 mois d'Erkan. gros câlins à lui et à Benji bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci mimi, je transmet les calins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils grandissent toujours trop vite;il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci pour ces photos,comme il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 février 2010 je vais mettre une des photos sur le site ,j'espere que ca ne te derrange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gwen, ton chien Erkan est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres beau chien son poil et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 26 février 2010 super beau mon filleul je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas du tout marie ^^ tu sais que ca ne me derange pas du tout que du contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites