jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 elliot a perdu une dent celle de dracula je sais c'est qoi comme dent elle est finne et longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est une canine,félicitation Elliott,mets la sous ton oreiller,peut etre que la petite souris passera t'apporter un petit cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok je l'ai mis sur la cheminee on regardera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 février 2010 jeanmi a écrit:ok je l'ai mis sur la cheminee on regardera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 28 février 2010 felicitation au petit bout .c'est chouette de l'avoir trouvee car il y a des chiens qui les avalent ! mon sweethy il m'a fait ca , il ne m'a laisse aucune dent en souvenir , mais j'ai toutes celles de calline et de noukie et une ou deux de cacucine , elle en a pas perdu beaucoup car elle en a des doubles et d'autres qu'elle a du avaler .shana et noë n'ont pas encore perdus de dents , j'ai encore verifie tantot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors la petite souris est passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui elle est passee de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2010 Elle a apporté quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour , rectification , noë a perdu deux dents qui sont deja en train de repousser sur le devant , par contre shana rien du tout et pourtant c'est elle la plus agee .on verra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok ben c'est la premiere fois que j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites