jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 coucou un petit individu a fait un dogjacking il est haut comme 2 pommes races shih-tzu elliot le proprietaire de la dogmercedes na pa pu arreter la personne hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2010 Contente de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 quand il aura eu ses vacin et quil poura sortir il viendra dire bonjour a l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci c'st gentil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il est vraiment trop trop mignon dans sa voiture en plus ... HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah le petit voyou, il s'est déjà accaparé de la dogmercédès, que veux-tu qu'Elliot dise de ça, c'est tellement adorable. Merci Jeanmi tu nous diras si Elliot a pû récupéré son véhicule et quelle a été la "punition" gros câlins à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien sur ellit a sa voiture mais il n'a pas de punition il a des reprimente je veut dire si il mord un pied de meuble je sais que sait pour ses dent la je lui dit dune voix ferme et lui donne un jouet qui peut mordier mais autrement je vait pas le mettre au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est vrai au coin ce serait terrible comme punition. Je pense que j'aurais dû t'amener pongo quand il était petit pour que tu me l'éduque. Je lui ai permis trop de choses, maintenant, difficile de lui faire comprendre que ce que l'on avait autorisé, ne l'est plus. contente qu'Elliot ait récupéré sa mercédès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui mais elliot va conduire irkoo en ballade avec sa dogmercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ^^ trop craquant ton petit irkoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites