jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 coucou comment trouver vous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 28 février 2010 Absolument adorable!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 février 2010 Adorable ,c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 trop mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Comme c'est beau et vrai l'amour des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 lol j'ai la meme photo mais c des chiens différent et c trop mignion de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah bin j'aurais dû commencer par ici, j'adore cette photo, merci Jeanmi, ils sont adorables. je ne me lasse pas de les regarder. encore merci. irkoo est si petit à côté d'Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 irkoo a 1kg125gr pour 11semaine elliot avait ce poids a 6semaines maintenant les deux parents de irkoo sont pas gros il est lui et elliot super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui les parents sont de petits gabarits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 mars 2010 peu importe le poids et le gabarit, ils sont adorables tous les deux. Que du bonheur à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites