Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est encore plus beau en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa on n'en doute pas une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci ^^ je l aime mon bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est un peu toujours la même chose, mais il n'y a rien d'autre à dire Il est absolument magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 mars 2010 magnifique et tellement gentil j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui mimi, il deborde de gentillesse et d une intelligence impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 3 mars 2010 qu'il est beau mon filleule rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites