gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Nos deux loulous s entendent a merveille!! Tonton Bengi est un peu grincheux mais il se fera vite a notre petite fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Quel plaisir de voir toutes ces photos!!Kenya est tellement fiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 mars 2010 adorables toutes les deux, quelles beautés. merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tres belles photos de joli chien moi je ferai d'autre photo d'elliot et d'irkoo mais j'attend q'elliot soit gerri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci beaucoup pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est marrant de les voir tous les deux et de constater la différence de gabarit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuuquand ils sont a 2 c'est la qu'on voi a quel point erkan a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu vois qu'il ne fallait pas t'en faire et qu'ils s'entendent bien Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites