jeanmi1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors il sont sages mes loulou elliot partage sa gamelle avec irkoo mais irkoo invite de tant en tant a son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci pour cette belle photo,ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 mars 2010 comme c'est mignon,tu laisses les plats à volonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui car autrement il mange pas on surveille mais elliot lui ne mangera pas plus que c'est 90gr par jours car il est difficile et en fesant ca irkoo vient plus volotiers manger mais lui aussi n'est pas gourmant maman surveille a leur bien etre deja elliot a remis une fois tres peu il est dificile du foie et il n'a rien d'autre que c'est croquette pas de biscuit rien il a peu etre encore un peu de sa maladie aujourdui il avait encore un traitement c'etait le dernier jour mais je surveille si sa va pas direction veto ou il vient a la maison il n'a plus l'air malade il a peu etre manger de bon coeur je lui ai fait deux houpette il a sorti faire son tour il a deja eu du succes quel dragueur ce elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pas mauvais de laisser à volonté,moi je prefere aussi.Surtout quand les chiens sont propres,ca ne pose pas de probleme.Et le shih tzu n'est pas un glouton,il ne mangera pas tout d'un coup et ne saura pas manger plus que ce qu'il a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Avec Kenya je fait pareil aussi car ca depend des jours elle mange tout tout de suite par contre aujourd hui elle a mangé en plusieurs fois....et ici je suis contente elle fait pipi et popo sur les torchons aussi depuis hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 mars 2010 felicitations Kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites