jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila quelques photos de mes deux amours de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont adorables et Elliot est trop chou avec ses houpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ils sont trop craquant tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci valerie toi tu a quoi comme race de chien et combien male femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci pour ces belles photos!Puis je en mettre sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui marie tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ils sont trop craquants. Mertci beaucoup Jeanmi c'est une merveille de voir cette attention et cette tendresse d'Elliot envers son petit compagnon Irkoo.J'adore quand il est dans la mercédés le petit Irkoo. La cinquième photo je te la vole si tu veux bien, j'adore !(je ne la prendrais que si tu es d'accord évidemment).J'aimerai bien être chien chez toi moi comme ils sont aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je prends alors merci Jeanmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai des teckels poil court donc pas de houpette et un york mais il arrache tous ce que l'on met dans ses méches depuis qu'il est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites