gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici des photos de mes deux chats disparus depuis maintenant 3ans...Mes bébés que j aimait tant....Nous avons receuilli Opaline a la spa alors qu elle avait deja une dizaine d années...elle a vecu 6ans de plus avec nous...6ans de purs bonheurs! elle est décédée "de vieillesse"J ai trouvé théo tout petit dans la rue avec une patte cassée, nous l avons emmené chez le veterinaire qui l a soigné mais theo est resté boiteux toute sa vie, un chat extraordinaire et tres calin! il est décédé du a un empoisement...et nous n avons bien sur jamais trouvé le responsable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 eh oui ya tjr des c.. pour rendre les gens tristeils sont tellement bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ils etaient tres beaux.Je suis certaine qu'ils ont été tres heureux avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci marie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ils étaient très beaux en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il etait magnfique, qu'est que je te comprend la douleur est tellement présente que sa en devient trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2010 très jolis chats. Ils ont été gâtés j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Comme ils sont beaux Au moins, ils auront vécus heureux le reste de leurs joursC'est bien ce que tu as fais Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites