gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 mars 2010 IL y a +- 8ans nous avons croisé ton doux regard a la spa de la louviere, a la recherche d un chien , nous avons tous craqué sur ta belle frimousse et ton regard d ange, peut apres toi est venu bengi (aussi un adopté) tres vite vous etes devenu inseparable! ca fait maintenant 2ans que tu es partie rejoindre le paradis et tu as certainement pu croiser tes amis Opaline et Théo, Bengi et moi pleurent encore ton depart...Un jour , nous nous retrouverons tous ensemble dans ce meme paradis et nous jouerons comme autrefois!! j en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Une pensée pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Oui elle me manque beaucoup, c etait une chienne geniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je n'en doute pas,les carlins sont de tres bons chiens,tres proches de leur maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 mars 2010 une pensé pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une pensée pour Isatis et pour ceux qui la pleurent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Une pensée pour Isatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une penser pour elle moi ce qui me rassure ces de me dire qu'il m'attend et qu'un jour viendra ou on sera tous ensemble meme si ces imaginaire je prefere rever de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une pensee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2010 thea a écrit:une penser pour elle moi ce qui me rassure ces de me dire qu'il m'attend et qu'un jour viendra ou on sera tous ensemble meme si ces imaginaire je prefere rever de sa Le principal etant d'y croire,ca aide a vivre,c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2010 une pensée pour Isatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites