jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 desoler pour la qualiter c'est la premiere fois que je fusionne deux phot donc il i a moi sur l'arriere elliot et irkoo pour fusioner il faut prevoir les ton des deux photo sa va aller je mamuse avec le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2010 belle photo Jeanmi, on imagine bien Irkoo couché contre Elliot. Irkoo ur ta joue gauche et Elliot allongé sur ta tête. J'espère que tu nous en mettras d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est chouette!!!tu apprends vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci je vais y regarder car il a une formule matematique quand je la modifie c'est plus sombre maintenant la deuxieme photo que l'on veut mettre je vais faire moi mais a l'arriere un fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quel logiciel photo utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 photo filtre il est gratuit sur le net les prochaine je vais faire scintiller le visage de mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est aussi ce que j'utilise, très bon logiciel performant et en plus gratuit.Il en existe un autre encore plus performant, gratuit aussi, mais moins intuitif dans l'utilisation. Il s'agit de Gimp http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est chouette Jeanmi c'est en faisant des essais que tu seras très surprisMerci Jaime pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 OK MAIS IL EST PAS EN WINDOW7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaiMe1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Non Windows 2000/XP/2003/Vista.Pour photofiltre, tu as la dernière version, la 6.4.0 de 2010 ? Je l'ai téléchargé ce matin, j'avais encore une version 2008Pour ceux que ça intéresse http://www.photofiltregraphic.com/Téléchargez la version standard (pas studio qui est payante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'ai windows 7 donc j'ai pris photofiltre pour window 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites