Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Hier soir vers 23h,Droopy a sauté du divan et s'est cassé une patte.Heureusement,on a directement su joindre Dr Thomas qui est directement venu malgres l'heure tardive.Droopy avait tellement mal,qu'on a du l'endormir,il a immobilisé sa patte.On est content,Droopy a pu rester à la maison.On ne voulait pas qu'il passe la nuit dans une cage,dans un endroit avec des personnes inconnues.Pauvre petit coeur,il est courageux,il marche sur trois pattes,il fait tout comme avant sauf sortir ,on ne veut pas.Et les autres sont adorables avec lui,ils le laissent se poser contre eux pour être mieux.Voilà,c'etait notre petite histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oh la la, quelle aventure pour le petit Droopy, pauvre petit chéri, j'espère que maintenant il ne souffre plus. Quelle belle chose que l'entraide des animaux envers les leurs, ça doit faire chaud au coeur de les voir agir comme ça. Bien des humains pourraient en prendre de la graine. Gros câlins à Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pauvre petit Droopy,c'est vrai que les animaux s'entraident c'est merveilleux à voir,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci pour vos calins!Qu'est ce qu'il en demande pour le moment,il sent bien qu'on ferait n'importe quoi pour lui vu qu'il a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oh pauvre petit droopy, j espere qu il ne souffre plus de sa patte?Oui j ai deja aussi vu comme les animaux peuvent s entraider, par exemple, quand Kenya prend les 3petit escaliers qui vont vers le jardin Erkan reste a ses cotés d un air de lui dire attention , et pour les remonter il reste derriere elle sans la depasser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ho pauvre petit loulou qu'il se retablisse vite et ces beau de voir que les autre l'aide gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comment va Droopy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 14 mars 2010 droopy va mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pauvre petit que ca ai bien la il est pour quelque temps bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci de prendre des nouvelles de Droopy,il va bien,il n'a pas mal sauf quand il cogne sa patte à qqch.Bloqué,pas vraiment il court quand même et va ou il a envie d'aller,il gratte son coussin avant de s'y installer.Il se debrouille vraiment bien,je pensais que ca allait etre pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pauvre petit il a la patte platree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Non,juste immobilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok beaucoup de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 mars 2010 contente de lire qu'il se débrouille bien, j'imagine qu'il doit avoir mal quand il se cogne quelque part. Et souvent, c'est comme pour nous, suffit d'avoir mal quelque part pour toujours se cogner à cet endroit. Et pour ce qui est de se faire palindre, ils savent très bien s'y prendre Gros câlins à Droopy et aux autres aussi, pour ne pas faire de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est une bonne nouvelle Marie,il est courageux ce petit Droopy,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pauvre petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 beaucoup de calins a droppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui pleins de gros calins et bisous a droopy de notre part a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comment va Droopy aujourd'hui Marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Merci de prendre des nouvelles de Droopy.Il va tres bien,depuis heir soir il rejoue avec ses jouets.Ce matin,Dr Thomas l'a revu et dit que tout se passe bien. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne nouvelle pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui,mais je ne m'inquietais pas,y avait rien qui faisait penser qu'il y avait qqch de pas normal.Mais j'aime quand meme bien que ca soit suivi par le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 youpie tient nous au courant de ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bien contente que tout aille bien, mais il était en de bonnes mains. Super qu'il joue maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui,c'est chouette.La nuit quand je dors,il se glisse sur mon coussin et le matin qd le reveil sonne il saute dans mes bras et me fait pleins de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je suis contente qu il aille bien ^^ gros bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou , une revenante , lolcontente aussi que cela se passe bien , mais une question , un chien qui a eu une patte cassee ou un tendon dechire est ce qu'il aura des sequelles par la suite ? si cela s'est passe chiot je suppose que point de vue de la croissance ca doit faire quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je pense que ca reste une fragilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui a mon avis aussi il restera un peu plus fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ho dsl marie je n'avait pas vu ce sujetmais contente qu'il aille beaucoup mieu gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah ok , c'est comme nous quand on se casse le pied on a parfois mal en hiver .le pire est passe c'est le principale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Contente de savoir qu'il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 mars 2010 gros câlins à Droopy, et contente de savoir qu'il va bien. j'adore l'idée de Droopy qui te saute dessus pour te faire des câlins dès le lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ce matin le veto a regardé,tout va bien.Il est content de voir comme il se debrouille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 parfait pour ce petit droppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 20 mars 2010 gros bisous de notre part a tous a droopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca s'est une bonne nouvelle . ca fait peur quand meme , juste en sautant du canape on peut se casser une patte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gros câlins à Droopy et à ses ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ils remercient pour les calins et les bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon retablissement a ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MerciTout à l'heure Droopy jouait avec Ikses comme un malade,sauter l'un sur l'autre,des grognements ,se mordiller,c'etait beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 youpie c'est quil se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha sa c'est une super nouvelle gros calin a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super ca!!! contente qu il aille bien!!! gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bien contente de ces bonnes nouvelles. câlins bienentendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Droopy & Ikses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 quel petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci pour ce partage Marie,mais tu en as combien maintenant de toutous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites