Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thea1111

Clochette

Messages recommandés

coucou a tous
alor encore une mesaventure
clochette qu'y na pas fini de faire des betises
la louloutte a ete operer pour ne pas avoir des petits
et donc en sortant je demande au veto si elle doit pas porter une colorette il me dit non normalemet les chat n'y touche pas
mais comme la mienne est appart madame de la nuit a arracher ces fils
deus jour apres l'operation me voila deja avec la puce
le veto regarde et remet une agraphe parce que c'etait pas trop grave
du coup je doit lui mettre une colorette quand je part pour ne plus qu'elle y touche
mais bon comme un malheure n'arrive pas tout seul le veto m'annonce qu'elle ne fait pas bien son immuniter et donc les aprasite comme les puces ne parte pas
en plus elle ne prend pas bien du poid donc piqure d'hormone et changement de nourriture
fin bon maintenant on attend 10 jours pour faire enlever ces fils en esperant plus rien d'ici la
sinon elle est en pleine forme joue et grimpe partout
contente de la voir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Clochette on fait la difficile lol.Ben le véto a eu tort je pense qu'il aurait du te donner la colerette car les animaux ne restent pas tranquille en général.J'espère que la petite choute ira bien.Contente qu'elle soit en forme et joue bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant elle la et sa se passe bien quand je suis la je lui enleve et la surveille et quand je part ou dort elle la
elle mange bien joue et fait deja pipi a terre fin elle fait sa canaille
et calin calin tout le temp
je vous dirai koi quand je les ferai enlever ces fils j'y retourne dans 7 jour
voila gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, mais bon c'est comme les gosses, ils faut les soigner, les chouchouter et ils ne peuvent s'empêcher de faire des bêtises pour attirer notre attention.

J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre.

Câlins à la petite fée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
oui clochette est de plus en plus en forme
elle dort tt le temp pres de moi et me suis partout on compte les jour pour faire enlever ces fils on a hate toute les deux
merci a tous je lui transmet les calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pardon dsl pour le retard avec tout sa je n'avait plus trop le coeur a venir
oui ces fils on été enlever et une blle croute etait fait elle la arracher et sa a dure de se refermer fin juste le decu quoi
donc je surveille elle a de la pomade cicatrisante
sinon elle est en grande forme et adorable bisous a tous
et encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir que Clochette va mieux, tient nous au courant de l'évolution. Et tu peux venir quand tu veux nous parler, nous sommes là pour ça. Joies et peines nous partageons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces très gentil mais au boulot ces pas top non plus avec tout les probleme de carrefour ben du coup ces pas trop l'ambiance.
Pour la puce sa commence a se refermer doucement mais rien a faire elle y chipotte tout le temp.
Bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et maintenant comment va clochette ?
quand calline a ete operee pour sa metrite , on lui avait fabrique un espece de tablier qui couvre son ventre , peut etre c'est possible de faire ca pour une tite clochette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ces gentil aujourd'hui je vien d'apprendre que mon contrat fini fin avril
mais remet a chercher alor
pour clochette riena faire sa se referme pas bien et pour l'espece de tablier j'ai demander il ma dit que sa servais a rien que c'etait le dessus de la blessure et que je devais etre patiente facile a dire surtout que sa fait 2 semaine maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros câlins à Clochette. J'espère que tu trouveras rapidement un autre travail ! C'est moche ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je chercher dans tout je fait pas la difficile
clochette pete la forme cour partout mais sa se ferme toujour pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour toi,et pour Clochette faudra un peu de patience pour sa plaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas jouer les rabat joie mais c'est vrai que pour trouver du boulot il faut s'accrocher
Tu es jeune si tu ne trouve pas tu peux reprendre des études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi Valérie, vu son âge Théa peut reprendre des études ensoirée ou faire une formation ONEM. Courage Théa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa enfin sa commence a aller mieu lol
oui j'ai penser a en reprendre
aujourd'hui bonne nouvelle la femme que je remplace chez carrefour a prolonger son certificat donc je suis prolonger jusque fin mai et enfin j'ai peut etre trouver un boulot fixe ou j'aurai un cdi j'attend que tout se fasse et je vous en dirai plus
la puce sa blessur commence enfin a cicatriser il est temp photo très très vite bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle Théa,je te souhaite ton cdi et gros câlins à Clochette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin les nouvelles sont meilleures comme je vois. J'en suis ravie pour toi Théa et pour Clochette. Gros câlins de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous dsl de plus montrer signe de vie
ma puce a complement cicatriser il était temp
par contre gros probleme avec mon cheval ( a croire qu'il aime les véto)
monsieur ma fait une grosse dechure musculaire avec un hématome
fin bref encore des tracas sa n'en finira jamais
sinon la puce se porte très bien mais inquiete pour son oeil j'ai l'impression que sn ulcère revient fin j'espere que ces pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet,avec des animaux on est jamais tranquille lol!! c'est comme avec les enfants!
J'espere que ton cheval se remettra vite et que ce n'est pas ce que tu penses pour clochette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi car la sa fait beaucoup lol le veto ma dit que un rien pouvais la stresser et recommencer alor j'essaye de pas la stresser pffff c'est plus comment faire
et pour mon cheval sa commence a aller mieu mais lui n'en fait pas de bonne non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les joies et les soucis d'avoir des animaux. Les inquiétudes sont souvent nombreuses. J'espère que ton cheval se remettra rapidement et que Clochette ne recommence pas un ulcère.

courage et gros câlins à tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton cheval ira vite mieux.Pour Clochette c'est super pour sa cicatrisation et j'espère que son ulcère ne revienne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les deux bonne nouvelle mon cheval commence a bien remarcher et clochette fausse alerte c'etait juste un peu de conjonctivite merci a tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...