Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi1111

elliot au veto

Messages recommandés

bonjour je suis aller au veto elliot ce matin a 7h30 n'avais pas manger et il a remis jaune je l'ai pris et diresction veterinaire donc il est en traitement une semaine le veto dit quil sera toujours sensible il a eu une piqure pour calmer le mal et il doit prendre un sirop que j'ai eu au veto 2 fois par jour 15 minute avant les repas par la suite toute les semaine une cure 1 jour avec ce produit il a ete brave car ce produit quil a eu en piqure pour calmer fait mal etant la irkoo a eu ses vacin et doit encore aller dans 15 jour pour un vacin qui doit etre fait en deux fois voila

le veto dit quil est fragile de ce cote donc il faudra regarder a ca ces pour ca que lorsque sont traitement est fini il aura toute les semaine untraitement d'un jour

j'ai pas essayer l'omeophatie j'en parlerai au veto lorsque j'irai avec pour le rappel de irkoo

tous les veto ne soignent pas avec l'homeopathie,et ca ne doit pas etre le cas du tien vu qu'appremment ce n'est pas ce qu'il donne.
Ca ne sert donc à rien de lui en parler.

je crois que le traitement durera toute sa vie ca cet a voir avec le veto lors de visite de contole

oh pauvre petit bouchon .
j'ai parfois ca avec les miens , mon veto m'avait dit que c'est quand ils ont l'estomac vide et beaucoup de salive , ils ne vomissent jaune qu'une fois ou deux et apres avoir mange un petit bout c'est passe et ce n'arrive que le matin .
on se fait du soucis de voir ca on a peur jaune comme ca .

J'espère qu'Elliot ira vite mieux , fait lui de gros calin de ma par et tien nous au courant