jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour je suis aller au veto elliot ce matin a 7h30 n'avais pas manger et il a remis jaune je l'ai pris et diresction veterinaire donc il est en traitement une semaine le veto dit quil sera toujours sensible il a eu une piqure pour calmer le mal et il doit prendre un sirop que j'ai eu au veto 2 fois par jour 15 minute avant les repas par la suite toute les semaine une cure 1 jour avec ce produit il a ete brave car ce produit quil a eu en piqure pour calmer fait mal etant la irkoo a eu ses vacin et doit encore aller dans 15 jour pour un vacin qui doit etre fait en deux fois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Elliot a des problemes de foie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le veto dit quil est fragile de ce cote donc il faudra regarder a ca ces pour ca que lorsque sont traitement est fini il aura toute les semaine untraitement d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oh pauvre Elliot!! pleins de gros bisous et calins a lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il a ca depuis toujours?Tu as deja essayé l'homeopathie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pauvre petit chou,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai pas essayer l'omeophatie j'en parlerai au veto lorsque j'irai avec pour le rappel de irkoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tous les veto ne soignent pas avec l'homeopathie,et ca ne doit pas etre le cas du tien vu qu'appremment ce n'est pas ce qu'il donne.Ca ne sert donc à rien de lui en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ho pauvre petit loup j'espere que sa va vite s'arranger ces probleme de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je crois que le traitement durera toute sa vie ca cet a voir avec le veto lors de visite de contole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oh pauvre petit bouchon .j'ai parfois ca avec les miens , mon veto m'avait dit que c'est quand ils ont l'estomac vide et beaucoup de salive , ils ne vomissent jaune qu'une fois ou deux et apres avoir mange un petit bout c'est passe et ce n'arrive que le matin . on se fait du soucis de voir ca on a peur jaune comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comment va Elliot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 elliot va mieux il est sont traitement 2 fois ce sirop merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'espère qu'Elliot ira vite mieux , fait lui de gros calin de ma par et tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Jeanmi le véto à fait une prise de sang à Elliot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il n'a pas fait de prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites