gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quelques photos de snoopy , le chien de ma mamy qui fait partie de la famille depuis bien des années!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Enchanté M'sieur Snoopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 quel beau petit ce snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ben alors Snoopy on aime pas se faire prendre en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il est adorable mais semble avoir du caractère le snoopy.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Il est tout mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il a l'air d'adoré l'appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites