gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils sont adorables, mais je n'ai pas vu la vidéo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 mars 2010 desolé j ai fait une fausse manipulation ^^ la voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila avec cette video vous verrez comment la petite Kenya est veritablement avec son amoureux ^^ le pauvre ne bronche pas! ah les femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est adorable!!Un chien tout seul ,pour moi,n'est jamais totalement heureux.On les aime,on joue avec eux mais on ne sait jamais leur apporter ce qu'un autre chien leur apporte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merci pour ce super partage,en effet Kenya a le dessus sur Erkan c'est ça les femmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 eh oui nous les femmes..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci pour cette belle vidéo, j'adore, c'est qu'elle ne le laisse pas tranquille le petit Erkan, qui est vraiment superbe. bravo encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bien tres bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites