jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ce matin irkoo au veto hier soir il a plusieurs fois fait comme si il avait qavaler de travers ce matin recommencer ce probleme irkoo a une tracheite il a eu deux piqures et il a sirop et cachet pour 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh pauvre petit irkoo gros calins a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Avec ce temps incertain même nos compagnons sont maladesGros câlin à Irkoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pauvre petit coeur,c'est vrai que le temps n'est pas assez stable et il fait encore froid quand même.Bisous à lui,soignez le bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'espère que cela va aller mieux bien vite. gros câlins à Irkoo et à Elliott pour ne pas faire de jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Gros câlins aux petits malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les deux lolotes sont un peu flagada il on leur sirop et cachet moi aujourdui j'ai aussi un manque de force je pense que demain ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il faut demander à une des membres de te faire un super massage de remise en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca va aller demain je serai en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'espère que les petits choux seront vite guérris.Sans doute les médicaments qui font ça.Marie tu connais quelqu'un du forum qui fait de bons massages Prompt rétablissement Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toi ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Co-Jack a écrit:toi ?non? possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'aime pas les massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jeanmi a écrit:j'aime pas les massage C'est un tord!!!Ca fait vachement du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tibou a écrit:Co-Jack a écrit:toi ?non?possible j'en suis certaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi aussi je confirme, ne dit pas non Tibou Quoi Jeanmi, tun'aimes pas le massage ? Pas celui des kinés évidemment, mais un vrai de vrai,qui te relaxe et te remet en forme ? Tu devrais essayer. A part ça j'espère que les loulous vont mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites