gwendeltenre 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mademoiselle aime prendre des hauteurs ici sur la table de jardin en montant sur les chaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trop Canon Madmoizelle Kenya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 avril 2010 qu'est-ce qu'elle est belle ! elle a un regard superbe. Elle aime les hauteurs ! Quelle fierté tu dois avoir quand tu te promène avec elle et Erkan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oh oui, en promenade tout le monde regarde et les voitures ralentissent , les gens posent des questions sur eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est vrai j'ai le meme avec irkoo les enfants font des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je ne doute pas que les gens fassent des photos de Irkoo et Elliott, ils sont tellement beaux ainsi que Kenya et Erkan. Tous les toutous de chez co-jack sont beaux et font l'admiration de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 irkoo est un petit filou a 2h du matin il reveille tout le monde il croit quil peut jouer encore quelques semaine et il comprendra il est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le petit filou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 coucou val ta les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 avec la bouille qu'elle a sa m'etonne pas que les gens t'arretent elle est carrément superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bisous à ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je transmet les bisous a kenya ^^ je refait des photos d eux tantot pour vous monter ce qu elle peut grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites