Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendeltenre

Castration chimique chez le chien?

Messages recommandés

Apres avoir discuté avec ma veterinaire d ' Erkan et Kenya, je lui ai dit que j etait indécise sur le fait de faire avoir ou non une portée a notre Kenya avant sa stérilisation
je lui ai demandé si il n y avait aucuns autres moyens que de les separer, pendant la periode des chaleurs...
Elle m a parlé d une castration chimique sur le mâle qu il faudrai faire d apres elle lorsque Kenya attendra presque 6mois (vu que ses 1ere chaleurs surviendrons probablement a cette periode),
je voudrais savoir si il n y a aucuns risques pour Erkan?? avoir vos avis a tous et toutes...Avez vous deja eu recours a ce moyens?
Je vous remercie d avance pour vos conseils ^^

La mieux placée est surement ta veto.
Perso ,je suis contre,je pense que ca apporte le cancer...

elle m assuré que c etait sans dangers et une des meilleures solutions si je veux avoir une portée par la suite en attendant que Kenya ai l age d avoir une portée ...j ai lu un peu le sujet sur le net, il paraitrai qu une fois ou deux n est pas risqué par contre le repeter plusieurs fois comporte different risques graves...

oui bien sur, j ai encore un peu de temps pour bien me renseigner avant, je voudrai trouver quelqu un qui a deja utilisé ce moyen afin de peser le pour et le contre, connaitre si il y en a les risques...

Obispogirl l'a fait sur son jeune boxer mais il n'y a pas assez longtemps que c'est fait pour voir les eventuels effets secondaires...

Tu pourrais peut être demander l'avis de plusieurs véto , bien que je ne remette pas en cause les capacités du tien
Moi en cas de doute c'est ce que je fais
Mais je suis comme Tibou je savais pour les humains(délinquant sexuel) mais pas pour les animaux

oui ,je vais demander l avis de plusieurs vetos afin d etre certaine que c est sans dangers pour sa santé...

la castration chimique de Guismo est un implant tous les six mois. Il faudrait voir avec des vétérinaires différents