Tibou01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 il est bien sans se fatiguer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 avril 2010 champion ne pouvait pas y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'allais poser la question et Champion lui il court après la poussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non je t'explique on est partit chez ma soeur et les laise etait dans un sac car dans l'auto pas besoin donc ma soeur est venu avec et j'avais des course pour elle j'ai decharger les afaire ma niece a pris la laise de sont chien et quand je suis arriver sur place pas de laisse voila ahahahaureusement quil a une alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah ouf merci pour l'explication Jeanmi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de rien mimi ah ha ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ^^ sont tout beau les ptits loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui et irkoo est juste deriere elliot etant petiton le voit pas elliot protege son petit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites