vava b 0 Posté(e) le 13 avril 2010 cela fait longtemps que je n'avais plus mis de photo de calline . alors voila .mais calline est elle un scottish blanc ou une westie ? calline est en faite une westie mais comme elle a des petits soucis de peau , elle devait etre rasee entierement tete comprise car son crane et ses oreilles sont touches aussi , mais je n'ai pas voulu raser sa tete , du coup j'ai decide de lui faire une tete scottish . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour cette photo,tu as raison de pas tout à fait raser,c'est moins joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci , oui c'est sure , la pauvre , elle aurait eu quelle tete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ben elle est jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 elle est toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites