Tibou01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Splendides photos Sab merci beaucoup.La mer en plus ça donne envie d'y aller.Tes fifilles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh elles sont magnifiques mes filleules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photos Sab. Tes amours sont tous très jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 16 avril 2010 coucou , vraiment tres jolies . je vois que la husky a une espece de museliere , j'aimerais bien trouver un truc comme ca pour mon grand caniche , mais ce que j'ai trouve , il faut attacher la laisse a un collier a cou mais moi je n'ai que des harnais pour mes chiens , car je n'aime pas les colliers a cou , j'ai peur que le chien ne se detache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonsoir, en faite cela s'appel un halty, tu peux trouvé sa en animalerie par contre dans les grande surface je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ha les photo sur lma plage sa donne envie d'y aller et les deux loulou son très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il y en a chez co-jack tu peux aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites