mimiabeille 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ma filleule Mélanie, Pongo et Nadine, la maman de Mélanie.suis beau vous ne trouvez pas, et en pls je fais de gâtés.tant que l'on me fait des papouilles tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh il est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pongo devait etre aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci Gwen. oui Marie il était aux anges, il "ronronnait" oui j'ai un chien qui ronronne quand il est content.seul, au soleil de mai l'an dernier.on me voit bien là me semble que mes yeux sont trop brillants.avec ma copine Zaza elle m'entoure toujours de ses câlins( elle est possessive, il faut toujours qu'elle me tienne avec sa queue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop trop chou mamy,merci pour les photos et gros câlins à Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 15 avril 2010 waouuuh le chat qui fait des calins au chien et le chien ne cherche pas a se faire une brochette de poupousse !si je montre cette photo a mes westies ils vont rigoler , euh qui ne savent pas voir un chat en peinture ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 16 avril 2010 vive les calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 avril 2010 pongo a toujours été très câlin avec les chats que nous avons eus.cette photo avait gagné un concours de St Valentin sur le forum.Pongo et Babou devenue baboule et que nous ne voyons plus que très rarement.ici avec tizou le frère de zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Adorables comme tout merci mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est trop mignon , il est vraiment adorable ce gros loulouMerci pour les photos Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 avril 2010 avec plaisir pour les photos . et merci pour les compliments, mon pongo vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mireille, comme il est beau ton Pongo Il a l'air câlin comme tout en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je confirme Cath il est très câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ho la belle petite carpette il ets trop mimi et les photo avec le chat trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je l'adore mon gros pèpère. Ici avec notre ami le chanteur Laurent Burcet, venu à la maison à la nouvelle année. Première rencontre et déjà le coup de foudre, comme avec< Jaime quand il est venu en octobre, mais là nous n'avons pas de photo. Voyez comme il cherche les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites