mimiabeille 0 Posté(e) le 6 juin 2010 il est super mignon ton bébé avec son ballon ! félicitations. courage à ta maman et à toi aussi. bisous et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonsoir et merci beaucoup Mireille Bisous et bonne nuit Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voici des nouvelles de Charly, il va bien il pèse 3 kg pour ses dix semaines hier.Voici un petit montage, on le voit avec son papa.bon après midi, ici c'est sous la pluie pfff!!!!BisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Très beau montage et super pour Charly qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il est superbe ce ptit Charly!!!Les autres l'acceptent maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui Marie , son papa joue avec, l'autre le tolère et le croisé grogne encore de temps en temps mais ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 coucou , j'ai reçu une photo de Lola a 10 semaines et je voulais vous la partager, j'aurai du la garder, elle est trop belle!!!!!!!!Et une juste avant de partir avec son papa ( désolée pour la qualité de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2010 C'est clair qu'elle est belle,je t'avais dit de les garder tous les deux...elle s'est bien adaptée a sa nouvelle famille? Je ne sais plus,ils avaient deja un autre chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui elle a deux soeurs, une de 2 ans et une d'1 an.Elle s'entendent très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 chouette qu'elles s'entendent bien ensembles. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci Maria, passes un bon samediBisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour , nous sommes mercredi, les bébés carlin ont eu 11 semaines.Et je vous met des photos de Lola et de Charly.Bien sur Lola est chez mon amie et tout va bien. elle pèse 2 kg 550 et Charly 3kg 220.Je suis fière de mes deux BB d'amour, de moments très dur pour un très bon résultat.Bonne fin de journéeChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ils sont superbes !!! et je suis contente que tout ce soit bien termine .ce sont vraiment toutes de tres belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ILs sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tsss sacré Charly , de plus en plus beau ce ptit gars!!Lola est jolie aussi mais je prefere le type de Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci à vous trois, moi je les adore tout les deux, forcément!!!Nous ferons des photos à eux deux ce week end car normalement je pars en week end mais pff ils n'annoncent pas du bon temps sur Liège !!!! Soit nous verons bien!!!!bisous.chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ca serait genial qu'ils se revoient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oh ils sont trop mignons ces deux ptites frimousses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 22 juin 2010 coucou à tous.nous avons passés le week end chez mes amis, Charly et lola ont très bien joués ainsi que les autres toutous.Le temps n'était pas au beau fixe mais on a pu faire une ballade au parc.Voici une photo de nos toutousA gauche Charly, Blacky ( le papa ) Daisy femelle 1 ans, Lola et Angel de 2 ans ( les trois sont les chiens de mon amie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Quelle belle photo de " famille " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Marie, c'est gentil, j'en mettrai d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh ils sont tous magnifiques, j ai eu tres longtemps une chienne carlin beige ! elle etait geniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 magnifique photo de famille, ils sont tous adorables. merci pour cette belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j ai eu la chance de voir Charly en vrai cette apres midi.Merrrrrrrcccciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est super Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ça c'est chouette Marie, il doit être magnifique en vrai, déjà en photo il n'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci Marie, il fait déjà craquer les carlinettes mon Charly lol!!!!!!!Il commence a s'assoir, il m'apporte sa gamelle quant elle est vide lol!!!!son papa a tendance a lui vider!!!!! Et c'est après midi j'ai eu droit à la pub du papier wc, j'étais mdrrr!!!! dommage j'avais pas l'appareil. Marie ma fille a réussi, elle passe en 4 ème P vente. je suis super contente surtout qu'elle doit faire bq d'efforts car elle n'a pas facile.Pour mon fils, résultats le 30 mais ????Il se repose car après son accident de lundi passé il doit rester avec une attelle car il est suturé au genou. il commence bien les vacances mais dans 4 semaines , il va travailler comme étudiant. Bon désolée d'étre aussi bavarde mais suis souvent seule!!!!!Bonne soiréeBisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ah mince alors pour toon fils, ce ne doit pas être marrant pour lui. J'espère qu'il sera complètement remis pour commencer son job d'étudiant.Félicitations à ta fille.il doit vraiment être marrant ton Charly. J'aurais bien aimé voir Charly et le papier wc. Tu n'es pas bavarde, le forum est là pour explrimer ses joies comme ses peines. Et tu fais bien les choses. Merci de nous raconter aussi bien ta vie de tous les jours.Passe une bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir et merci Mireille.passes une bonne nuit.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'espère que ton fils se remettra vite.Moi aussi j'aurais bien voulu voir Charly avec le papier wc lolNormal qu'il attire les carlinettes c'est un don juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Wouah merci : un don juan!!!!Mais pas de souci , si tu veux le voir, il y a tj moyen de s'arranger.Regardes ce qu'il préfère aussi pour le momentBonne journée, ça chauffe déjà.BisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il est trop craquant,coolllllllllll je peux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je pense qu'il va falloir s'arranger pour vous montrer mister Charly!!!!Regardez ce matin!!!! il pose rien que pour vous lol, il a 4 kg, c'est certain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super la pose j'adoreeeeeee4kg mais il a super bien évolué ce petit chououi oui oui oui il faudra s'arranger pour ceux qui veulent le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour, Félicitations à ta fille!Repos à ton fils,occupes toi bien de lui! Bisous a la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour et merci Marie.Bonne journéeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 juin 2010 alors là, je dis : magnifiques photos de charly. Et poseur avec ça le pèpère j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Il adore poser mon charmeur!!!!!!Merci Mireille.c'est qu'ils ont chaud mes toutous comme moi!!!! maintenant il va falloir acheter une autre balance mdrrr!!!! Bonne soirée à tousBisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 30 juin 2010 coucou j'espère que vous allez tous bien!!!! il fait si chaud!!!!!!voici Charly hier soir en pose zen pendant notre petite promenade !!!!bonne soiréeBisousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mooohhhhh trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Vanessa, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 CANON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 il est adorable. Pauvre loulou, je ferai bien pareil parfois lol. gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Trop chouuuuuuuuuuu je craqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci, moi pour le moment je craque car mes chiens sont malades.Nous avons du reprendre le teckel du papa de ma fille pour sa sécuritéet il fait du sang ds ses selles, Charly et Blacky n'arrêttentpas de vomir et la diarhée. Ils ne tiennent aucun médicaments.Ils sont occupés à bien maigrirJ'ai peur et j'angoisse, car maintenant mon croisé York n'est pas bien non plus.On a envoié une culture de selles mais il faut du temps. J'en ai marre et plus que marre les soucis n'arrêtent plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je sais par quoi tu passes, je l'ai déjà vécu aussi .Courage !!Si tu as besoin de parler n'hésites pas surtout, tu peux compter sur nous et donne nous des nouvelles de l'évolution de tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je suis désolée de ce qui arrive à tes loulous.J'espère que tout se passera bien pour eux.Comme le dis Valérie si tu as besoin de parler nous sommes là.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 s'ils tiennent pas les cachets vois avec ton veto pour les faire par piqure.on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites