mimiabeille 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lors de notre dernier passage au magasin, j'ai fait quelques photos des petits amours qui attendaient leurs futurs adoptants. Vous verrez ils sont magnifiquesC'est ce jour là que Merlin a été adopté.TIBOU Marraine de MERLINet le PETIT MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci mamy pour toutes ces photos et pour la photo de mon filleul qui est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouah ils sont si migons ont les prendrai tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thea1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ho ils son superbe on repartirai avec tout les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci pr le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est avec plaisir bien entendu que j'ai partagé ces photos(il me faut toujours un peu de temps pour les mettre sur le pc). J'en profite encore pour remercier Danielle, Marie et Nicolas de leur chaleureux accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites