thea1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 il est tout beau comme sa sa doit lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah ah comme un poisson dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 on est obligé de le raser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui lui habite la campagne alors ma soeur prefere comme elle a un terrain grand et des animaux mais dans 1 mois ca aura repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tibou a écrit:on est obligé de le raser? On est jamais obligé de rien lol!!!Perso j'aime les tres longues robes,evidemment c'est beaucoup d'entretien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis comme toi Marie,je préfère la robe,je trouve plus joli mais effectivement c'est de l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi je le trouve très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tout mignon, Irkoo lui ressemble beaucoup comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites