jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour je m'appelle jocko et je suis un shihtzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 waouwwwwww trop mimi soit le bienvenu petit Jocko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue petit Jocko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci pour lui il as fait le tour de ses lieux je lui ai fait montrer la grande cour pour l'instant il fait un petit reppos il etait exciter de voir c'est nouveau endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 avril 2010 wouaw un nouvel habitant chez Jeanmi ! Il est adorable, bravo Jeanmi si c'est pas d'l'amour ça ! C'est Eliott qui doit être content d'avoir de la compagnie à diriger Jeanmi. à Jocko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci il s'entende tres bien irkoo elliot et jacko que du bonheur dans ce monde qui est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie26 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue au petit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fort peureux le petit jocko on va lui montrer quil est bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est peureux Jocko ? Il a peur de qui ou de quoi ? J'espère que ça va bien se passer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui les voiture qui passe une chaise quon bouge mais il faut le temps quil comprenne que c'est pas un danger pour lui c'est une question de plusieurs jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je craque trop mimi bienvenu tit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu a tous les pti bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites