Tibou01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Qu'il est chouchou mon filleul,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lol son pere aussi s'endort dans les balances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sa tient de famille alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2010 on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour a ce petit merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 un gros bisous a tous de la part de Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 que pese merlin pour quel age moi jocko 4 mois il pese 2kg550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 alors moi Merlin aura ces 4 mois le 6 mai et il pèse 1kg540grbiZZzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il a bien changé ce petit loulou,gros câlins de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh oui qu'il change et maintenant son poil change car ceux qui poussent sont gris argenté sa promet il va faire des ravages hihihi a toi marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trop craquant ce petit merlin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui lol merci. Moi j'adore tes chiens si ma fille les voyaient aillleeeee hihihi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui lol merci. Moi j'adore tes chiens si ma fille les voyaient aillleeeee hihihi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci bcp ^^ ta fille aime les huskys?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites