Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Domino est mon chat mâle , je l'adore mais le soucis c'est qu'il fait sans cesse pipi partout et jvous raconte pas les odeurs ... grr...je dois prendre rdv chez mon véto pour le stériliser?Quelqu'un peut me dire comment sa ce passe?Doit-il resté longtemps???MerciBizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca depend des veto,mais en general on essaye toujours que l'animal y reste le moins longtemps possible.Chez nous,il y va au matin,une fois bien reveillé l'animal revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok ok mercije dois prendre rdv g peur pour mon loulou mais c pour son bien (et le nôtre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mai 2010 faut pas avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu sais ça se passe bien et comme le dit Marie tu le déposes ensuite dès qu'il se réveille après l'opération tu le récupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui lol mais bon chui une maman lol on s'inquiète toujours pour rieu lolmercije vais sonner au Dr Bernard Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 rien pas rieu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'aimais bien le tit chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh que oui on s'inquiète souvent pour rien lol mais c'est comme ça quand on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 4 mai 2010 et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites