Merlin05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voilà mon minou a été accompagné ce matin chez le véto pour sa stérilisation j'espère que tout ira bien j'ai hâte de le récupérer a 13 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tu es allée chez Dr Thomas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 On attend des nouvelles du minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 mai 2010 alors comment va le minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Toujours pas de nouvelles du minou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 coucou tout le monde et merci pour vos message.tout d'abord oui Marie je suis allée chez le doc ThomasMinou va bien il se repose beaucoup et a un appétit d'ogre (comme Merlin lol) il a pu manger que hier soir il veut a tout pris sortir mais pas avant samedi car il aura repris toutes ces forces. voila gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mai 2010 contente que ca se soit bien passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super bonne nouvelle,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci gros callin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tant mieux que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 content quil va bien c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou en reparlant de Dominoben il va trop bien , et le meilleur adiossssssss les pipisssss dégeus et puanttttttts a mourrrrirrrrrrrr je suis contentemaintenant il est un peu plus casanier et moins sorteuril a un bon appétit comme toujours et il est aussi plus doux sa fait plaisir de le faire entrer dans la maison sans ce soucier de bêtises`bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mai 2010 contente que tout se passe bien,je ne pensais pas que le changement se ferait si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui mercic vrai que sa a été vite le changement j'en suis moi même étonnéemais il faut dire que sa fait du biendéjà il ne sent plus le marou comme dit le vétoc chouette car enfin il revient vers nous car depuis un moment il était distant et sa ne nous plaisait pas? mais la on est rassuré d'avoir notre poupousse avec nous.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bcp de femelles en chaleurs ces temps ci...ca devait etre pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi c est pareil les miens sont tous sterilisés ca evite bcp de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hé bien voilà, il est devenu un matou plein de tendresse et il va devenir casanier.Merlin va pouvoir jouer avec lui encore plus.Je confirme que les pipis de chats non castrés sentent mauvais à tomber raide. J'en ai qui viennent parce que nous avons une fifille stérilisée, mais alors, ils font partout. Heureusement ils n'entrent pas dans la maison pour se soulager Et pongo qui va se coucher sur la couverture des chats rentre parfois dans la maison avec cette odeur Il doit certainement y avoir pas mal de femelles chiens en chaleur aussi, pongo est déchaîné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites