gwendeltenre 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Coucou, j ai acheté un super livre de dressage pour les toutous ^^ pour leurs apprendre quelques tours dans le futur aussi!! Erkan s assied, se couche, fait le beau et rampe a la demande, quand a kenya elle est toute excitée a chaque sceance et elle assimile beaucoup mieux qu Erkan , elle commence deja a donner la patte ! alors ce qu ils peuvent jouer et inventer leurs propres jeux c est genial!!quelques fois j ai l impression de les entendre parler entre eux^^Voila pleins de photos, j espere que vous apprécierez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci pour les photos! Qu'elle grandi vite ma puce et qu'elle fierté elle porte sur elle!!!Embrasse la pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont splendides et c'est vrai qu'elle a bien grandi KenyaC'est quoi le titre de ton livre Gwen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 wouaaaaaaaooooowwwwwww j'adore ils sont supers bos magnifiques je craque ...Oui, c quoi ton livre? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci ^^ voila mon livre s appelle " Fais le beau" : révélez la star cachée de votre chien ,101 leçon de dressage incroyables par le meilleur tandem d'hollywood Kyra sundance et Chalcy !!!!! Un livre genial que j ai acheté chez belgique loisirs ou je suis abonnée, au prix de 18,50euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites