Merlin05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quelques news de Merlin.Alors ce coquin est un sacré frippon.Il nous donne du fil a retordre lol.Tout d'abord, il fini de cassé le panier osier de Zelda grr, maintenant il s'occupe de détapisser mon salon (il n'y a pas longtemps qu'il a été fait en pluss grr) grr, et pour le moment , il ne veut pas trop être propre disons un coup sur quatre c sur le torchon mais pas toujours, moi qui était contente car pendant une semaine rien il faisait comme un grand et la patatrassss c rebelotte grrrr et pourtant on n a rien changé a ses habitudes, beuh je sais pas.Sinon, il mange bien , boit bien, joue bien, rapporte ses jouets quand on lui lance, s'assit quand on lui demande , mais surtout quand il en a envie lol.Il adore regarder la télé avec nous, jpense bien dorloté bien au chaud hein, qui dirait non????lolVoila gros bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 mai 2010 patience,le résultat est deja bon,mnt la plupart des chiots font quelques betises...a quel moment detapisse t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath 1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 OUPS ... en fait, cela me fait rire quand même, j'imagine bien cette petite boule de poils s'attaquer au détapissage Pourrais tu me le prêter, nous refaisons justement la cuisine pour mettre de la peinture ...Non plus sérieusement, il faut sans doute lui laisser le temps de grandir, il ne peut pas TOUT apprendre en même temps, c'est comme les enfantsBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 irkoo hier a enlever un morceau du tapis qui a ete refait l'anne pasee je l'ai gronder sur le fait avec une voix forte el l'ai mis au panier il a voulu aller refaire ses betise et l'ai repris en lui parlant dune voix forte et l'ai remis dans son panier ca a l'air d'aller maintenant il as ete puni un bon moment car apres l'avoir gronder il faut pas le prendre ou lui parler il faut lui montrer que vous etes fache et que ce quil a fait est pzs bien voila moi je donne mes petit truc que j'ai car elliot et jocko sont calme et irkoo est gentil mais lui c'est un arsouille il n'as peur de rien ce petit mais des que j'eleve la voix la il sait quil as fait une betisse autrement il sont aussi bien dorloter on aime les lolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 en général il fait cela quand je ne suis pas la ou occupée car sinon il ne le touche pas .Autrement les pipis et cacas sa c quasi tout le temps pourtant je fais tout mon possible pour lui faire comprendre mais bon ..... il faut que jeunesse se fasse mdrrrrbon congé a vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 le prêter loloui ok mais bien lui expliqué ou il doit détapisser ar c un acharché du tapis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pongo n'a jamais détappissé mais il a modillé le bas des meuble, déchiré des couvertures, des paniers en tissus, volé de pantoufles, des essuies, mordillé dans les lanières de sacs, troué des foulards(qui étaient laissés à sa portée). pour les pipis cela fait quelques semaines qu'il recommence à les faire dans la maison, pas toutes les nuits mais au moins une fois semaine. Et j'ai beau le gronder, faire une grosse voix, lui montrer que je suis fâchée rien à faire. courage avec Merlin. Très bons conseils Jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Peut être que la couleur du tapis ne lui convenait pas mdr (non je déconne).Mais bon c'est vrai que lorsque l'on a un chiot il y a toujours des bêtises,il faut de la patience et le gronder sur le fait pour qu'il comprenne.Pour le pipi caca,ça arrive qu'il se montre propre on croit que c'est gagné et ensuite ça recommence,là aussi patiente et fermeté.Merlin marraine te fais de gros câlins tu es encore un bébé et les bêtises tu en feras encore lol même si ta maman n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites