TripleJ 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Notre petit chiot spitz de 3 mois : Jack ! (ici à droite, son frère Simba est à gauche)Des deux, Jack est le plus sociable pour l'instant, il n'a pas peur des gens (on le retient même car sinon, il suit tt le monde, un vrai gosse quoi), il coure dans l'herbe du jardin, il explore. Quand on va le promener, il a trouvé une petite copine yorkshire de 3 mois. Au début, il osait pas trop l'approcher car elle bouge beaucoup mais depuis, ils se sautent dessus, c'est marrant. Simba reste de son côté, il grogne pas mais n'approche pas. Simba est du genre à s'asseoir partout, les bordures de trottoir, ils y restent des fois accrocher par les deux pattes avant, on dirait qu'il a la flemme de pousser sur ses pattes arrière pour monter =) Par contre, quand il est seul avec Jack, c'est lui qui va tjs l'embêter en premier.Jack semble aussi plus nous écouter, quand on l'engueule, il va direct se planquer dans son parc, l'air peunaud alors que l'autre s'arrête 5s puis continue son chemin... Par contre, Jack a toujours un peu de diarrhée. Le matin, c'est un peu consistant mais au fil de la journée, ça se liquéfie. Le véto nous a quand même dit de lui donner le vermifuge. Si jamais ça continue, on va lui faire une petite diète :)allez, une petite photo dans le jardin pour finir (il aime beaucoup jouer la balle!):A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelles belles photos!!!C'est trop adorable! Parfois en donnant un petit peu moins de croquette,ca aide a faire de belles selles car le royal canin est fort riche. Il faut vermifuger une fois par mois jusqu'à l'age de 6 mois , puis tous les 6 mois. Bisous aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh ils sont tropppp mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour cette belle façon de raconter la vie des loulous. Ils sont magnifiques. J'adore la position de Simba(si j'ai bien compris leur position) couché sur le dos.Ils ont déjà leur petit caractère bien formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mooohhh trop mignon ! a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai recu des nouvelles de Maiko,un de leur frere.Il va tres bien aussi. Bisous aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est génial d'avoir de leur nouvelle Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tiens, c'était un prénom que Jessica souhaitait aussi mettre à l'un de nos 2 petits chiots :)Jack va bien sinon, il commence à ne plus faire popo la nuit (depuis 2-3 jours). Il a compris qu'il fallait faire dans le jardin (où il adore courir comme un petit fou :P). Par contre, les pipis, c'est pas encore rentré dans sa tête ^^quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Qu'est ce qu'il est craquant,j'adore sa bouille.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est adorable ! merci pour le partage de si belles photos. SUr la deuxième photo on dirait une peluche. Quel magnifique regard. Gros câlins à Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci pour les photos,il est trop craquant!Les pipis sont tjs plus difficiles à faire comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava b 0 Posté(e) le 23 mai 2010 waouh , il me fait penser au petit renard du dessin anime rox et roucky . sur la premiere photo on dirait un bebe renard .j'ai le meme parc a chiots que vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je me sens ridicule de poser la question mais tant pis, après tout Jack est mon tout premier toutou, j'ai le droit de poser des bêtes questions ^^Jack est très sociable avec tout le monde, ma famille aussi bien que les inconnus, il va vers eux, leur fait la fête et plein de lèlèches.La plupart du temps, c'est moi qui m'occupe de lui, je le sors, je joue avec lui et reste toute la soirée avec lui et c'est à moi qui fait le moins la fête et le moins de lèches... par contre, mon compagnon, Jérém , reçoit tous les bisous alors que comparativement il s'occupe moins de lui...C'est normal qu'il mette cette "distance" avec moi alors que je suis la plus proche de lui ? Est-ce du au fait que c'est moi qui lui "crie" le plus dessus quand il fait une bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 quand il fait une betisse ca sert a rien de lui crier dessus tout pas le dialogue quand il deconne il faut lui parler luid ire que ce qui fait est mal tu verait les progres moi elliot tirait a ca laisse donc tie pas avec une voix forte pour qui voit que c'est moi le maitre et ben ici aujourdui marcher avec lui lui ai parler doucement calmos quand je sentait une pression je maretait lui parlait donc dialogue avec ton toutou et je pense que tu aura des resultats moi j'ai eu des conseil de personnes qui leur chien obeisse donc voila parle lui meme en jouant avec lui dit nous les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trop beau ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour Jessica,La complicité chien-maitre ne se fait pas comme ca.Jack fait peut etre plus la fête aux autres car il les voit moins souvent que toi...Ne t'inquiete pas , ce n'est pas pour ca qu'il les prefere.Mais etant chiot,il va là ou ca l'arrange et sait ce que chaque personne peut lui apporter.Il n'a pas encore reellement de maitre.(pour lui,dans sa tete)Il faut du temps,pas forcer les choses ,ca viendra naturellement.Un chiot a besoin d'ordres precis et fermes, pas d'un long discours.Autorité & sincerité : de bonnes bases pour une bonne education.Faire semblant d'etre faché,ne fonctionne pas.C'est bien de parler à ses animaux,c'est ainsi qu'on leur apprend beaucoup mais pas pour un ordre.Et ta soeur,ca se passe comme ca aussi avec Simba?Bisous aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, c'est la même chose avec Simba... Il fait la fête à notre père quand il rentre, il reste d'ailleurs près de lui et "nie" un peu ma soeur qui pense que son toutou ne l'aime pas...On se tracasse beaucoup mais c'est parce qu'on les aime, nos petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tu sais quand Loona fait une bêtise j'élève la voix mais je peux t'assurer que lorsque je rentre elle me fait la fête.Elle est super caline et super pot de colle.Ce n'est pas parce que tu vas élever la voix sur lui qu'il ne viendra pas vers toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai eu ca avec mon Texas et ici dernierement avec Ikses.Je les laisse faire leur vie et quand tu ne cours pas apres,c'est eux qui sont demandeurs de calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ( J'imagine deja bien Tibou toute rouge en train de se facher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Co-Jack a écrit:( J'imagine deja bien Tibou toute rouge en train de se facher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ( en plus de ca avec la choupette,la totale quoi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simba02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vrai que Simba est un peu radin de lèlèches avec moi alors que mon père en a tant qu'il en veut!J'essaie de me rassurer tant bien que mal en me disant qu'il me suit partout à la trace... ça doit compter pour quelque chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Mon dieu en colère avec la choupette c'est l'horreur mdr.Trop mignon ton avatar Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 vous inquiétez pas les filles, vos loulous vous aiment et comme le dit Marie, faites l'indifférente vos allez voir comme ils viendront vers vous.moi je crie, pongo ne m'écoute pas(ou si peu) Roland ne crie pas, et pongo l'écoute. Il comprend mieux le chien que moi, sait ce qu'il demande, il faut être à l'écoute du chien ça semble idiot de dire ça, mais le chien nous parle ! j'ai vu Tibou se fâcher contre Loona, c'était terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mamy,mais ça m'arrive de me facher et c'est pas beau à voir ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ho mince j ai raté ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oui Marie et tu as raté une belle affaire, tu aurais vu comme Loona tremblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je suis pliée mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Lol!!!!!Il est ton chien, je ne connaîs pas très bien le caractère de cette race mais il est trop beau!!!!!Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 mai 2010 attention ma Tibou, ne plie pas trop avec tes lombaires qui te font mal ! J'espère qu'elles te laissent un peu tranquille pour le moment ?désolée d'avoir pollué le post de Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Les lombaires et genoux se sont ligués contre moi ces temps-ci faut faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est le temps humide et la pression atmosphérique. soigne toi bien. le petit chien Chris. c'est un jack-russell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 mai 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Russell_Terrier voici un lien où on parle de cette petite boule de poils pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oups désolée Chris je n'avais pas vu ton commentaire,heureusement mamy t'a répondu. Ils sont vifs,joueurs et supers câlins,la mienne est une pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Me revoilà avec des nouvelles de Jack qui a bien changé depuis 1 mois (il y aura un mois qu'on l'a demain !), il a pris le double de son poids et c'est un vrai petit fou plein de vie malgré des diarrhées répétitives avec parfois un peu de sang (mais le vété nous a rassurés à ce sujet. On a du lui changer ses croquettes car il ne supporte pas les Royal Canin).Voilà la bouille du petit loup now : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour, Merci pour les nouvelles et les photos,il est de plus en plus craquant!Que mange t il maintenant?Ca va mieux? Bisous à lui et son frere biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On lui donne des croquettes Hills spécialement vendues chez le vété.Ses selles sont encore molles mais moins de diarrhées avec du sang sauf le matin où là 2-3 gouttes apparaissent encore.D'après le vété, c'est signe d'amélioration et il donne encore qq jours avant de passer un traitement médicamenteux (c'est pas bon pour les chiots de son âge). Comme il est resté 3 semaines avec des problèmes de selles, il faut le temps que son système digestif s'habitue aux nouvelles croquettes.En tout cas, le vété ne pense pas que ce soit parasitaire car alors, Simba aurait les mêmes symptômes, ce qui n'est pas le cas du tout !Simba va bien aussi, il a beaucoup changé sur le mois ! C'est une petite canaille ! Je dirai à Audrey de passer mettre quelques photos :DEn tout cas, ils se chamaillent et jouent beaucoup ensemble... et quand ils sont calmes (ensemble, c'est rare ^^), ils se font des petits bisous, c'est mignon à voir !Comment vont les deux autres frères ?Tiens, on se demandait avec audrey s'il n'y avait pas moyen d'avoir les photos de Jack et Simba qui étaient sur votre site ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai eu des nouvelles de Maiko , il va bien aussi.Par contre le 4eme aucune nouvelle...ca laisse supposer que tout va bien. Je chercherai les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Adorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 quelle belle bouille , j'adore ce petit chien ! Il me fait craquer. Merci pour lesd photos et les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleJ 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Audrey et moi, on a créé un petit blog pour nos loulous ! Si ça vous dit de leur laisser un petit commentaire, voici l'adresse : Spitz-moi, mon amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 juin 2010 il est très bien fait votre blog, pongo a voulu y laisser son coup de pattes. papouilles à Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Il devient de plus en plus beau.je demandais le caractère car on m'a tj dit que c'était des chiens très aboyeurs et casse pieds lol!!!!!!Moi je les trouve adorable et je préfère la couleur abricot.Bonne soiréeBisous à vous tousChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 juin 2010 http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_spitz-allemand_nain_petit_moyen_grand.php un petit lien dans lequel tu pourras trouver des informations intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superchris 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Merci Mireille, je copie le lien car il se fait tard!!!!Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites