gwendeltenre 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nos loulous sont en super forme!!!voyez par vous meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 il ontbien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2010 qu'est-ce qu'ils sont beaux et ils n'ont rien pour jouer comme je vois. Quels beaux nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui Mimi j essaie qu ils aient toujours de quoi jouer ou ronger mais ce n est pas encore suffisant, hier ma carpette d entrée a trepassé lolles couvertures de leurs paniers sont dans un etat monstrueux ^^ ils se mettent chacuns d un coté et tire dessus....enfin ce sont des enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ils sont splendides Gwen,j'adore la photo où ils sont pattes contre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cest vrai que se sont de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites