Tibou01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mais qu'il est mignon tout plein,gros câlins de marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2010 qu'il est mignon!!!Il pese combien mnt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh il est trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 19 mai 2010 coucou mimi hein??hihihi je l adore il fait plein de léchouille a sa marrainealors notre petit glouton pèse aujourd'hui: 1kg 935 grbiz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il est tout sage ce petit il bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est ce que je me disais aussi,je me souviens lorsque je pesais Loona ce n'était pas évident elle bougeait tout le temps.Tu es adorable Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ca depend les chien moi elliot et jocko ca va pour le peser mais irkoo lui est plus spid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci pour les photos, il est adorable ce petit Merlin et sage aussi, c'est toi qui disait qu'il détruisait ? Il avait juste envie de changer la déco. Gros câlins à Merlin. J'adore sa tête de petit coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 lol c'est Merlin le destructor mdrrrrpoint de vue déco ben, on a arrangé cela hier et j'éspere qu'il ne remettre pas cela grrcela dit oui il est sage et adorable.Ce matin il a accompagné les filles a l'école et je dois dire qu il marche super bien a la laisse je suis contente de ces progrés.Tout a l'heure il passe a la douche.Il n aime pas trop cela et moi je n'aime pas du tout les toutous sales lolgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites