Co-Jack 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Encore plus beau!!Il doit se sentir mieux. Petit conseil,si je peux, tu devrais faire couper les poils des oreilles car avec le poids de ces derniers ca empeche qu'il pointe bien,ca serait dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merciok pour les poils je vais prendre rdvmerci pour le conseil car je ne savais pas celabonne journéeps oui il se sent super bien car la d'ailleur il fait dodo au soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouah il est trop mignon ce ptit loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est magnifique Merlin, l'enchanteur. C'est fou comme ils aiment se vautrer au soleil. plein de câlins à Merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites