Simba02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Quelques photos de Simba, mon adorable petit loulou spitz de 3 mois. Moitié "terreur", moitié "peluche", en deux semaines il a rapidement trouvé sa place au sein de la famille et s'est très vite mis à l'aise dans la maison qui est maintenant devenue SON territoire! ^^Je suis également agréablement surprise de sa rapidité d'assimilation au niveau de la propreté! Bien sûr, il y a encore quelques fuites (principalement au niveau des pipis) mais ses progrès sont incroyables, il me prévient déjà même parfois lorsqu'il doit sortir!Bref, un vrai loulou d'amour <3Les premiers joursMaintenant (deux semaines après...)Avec son frère Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop trop trop trop chou,j'adore qu'il est beau ce petit loulou et son frère Jack est tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ils sont vraiment magnifique!! ils ont tout les deux une bouille d ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2010 rhoooooooooooo que de belles photos!!On est gaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'adore ces peluches quels merveilleux bébés. Ils sont craquants ! ce sont des bébés comme ça que j'aurai dû avoir, même si j'adore mon pongo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simba02 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Des nouvelles photos de mon bébé... Et tout comme Jack, qu'est-ce qu'il a changé en un mois!Et bonne nouvelle, le petit loup est déjà (presque) propre, voilà bien longtemps que je n'ai plus eu de mauvaises surprises au réveil. Je dis (presque) car même si nous n'avons plus de problèmes à la maison mais sœur risque bien de ne pas acquiescer quant à sa propreté chez les autres... Mais je suis sûre que ça ne va pas tarder, il apprend vite mon chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendeltenre 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oh il sont tout les deux magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il est trop adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vraiment trop mignon je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je me répète, je craque pôur cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites